pose vitrail violet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stef83

Confirmée
bonsoir a toutes, voici ma pose vitrail suite a mon test sur un doigt, rallongement chablons, déco différente a chaque main (je teste) et petit essai de stillet, il y a des défauts, l'index droit est pas top, french pas très égale mais bon ca me plait dans l'ensemble, maintenant a vos avis!!!
bises...
 

Pièces jointes

  • P1000812.jpg
    P1000812.jpg
    60 KB · Affichages: 79
  • P1000815.jpg
    P1000815.jpg
    52.7 KB · Affichages: 85
  • P1000820.jpg
    P1000820.jpg
    56.8 KB · Affichages: 61
Re : pose vitrail violet

Très sympa, on voit pas trop le violet, dommage, effet de lumière et tu tiens un truc sombre ^^
Il est plutot foncé ou clair?
 
Re : pose vitrail violet

merci, tu as raison, pour les photos, demain j'en poste une où on voit mieux, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, pour le violet il est foncé
bises...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut