stef83
Confirmée
salut a toutes, j'ai refais des photos car le rendu des 1eres était pas top, donc voici ma pose vitrail rallongement chablons, deco différente sur chaque main(je teste), des défauts: index droit pas bonne forme, essai de stillet pas très réussi, et french pas très égale, maintenant a vos avis!!!!
bises...
bises...