pose vitrail violet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début

stef83

Confirmée
salut a toutes, j'ai refais des photos car le rendu des 1eres était pas top, donc voici ma pose vitrail rallongement chablons, deco différente sur chaque main(je teste), des défauts: index droit pas bonne forme, essai de stillet pas très réussi, et french pas très égale, maintenant a vos avis!!!!
bises...
 

Pièces jointes

  • P1000822.jpg
    P1000822.jpg
    45.6 KB · Affichages: 142
  • P1000829.jpg
    P1000829.jpg
    54 KB · Affichages: 157
Re : pose vitrail violet

préfere la seconde pose, j aime beaucoup (par contre, les petits points sur premiére pose, je n aime pas du tout), grand retour du violet, du parme en ce moment,
 
Re : pose vitrail violet

sourire paillette et le reste en vitrail, joli renu

pour ton stilet, si j'ai bien capté tt les infos, c'est plus une longue amande, bien faite mais un peu grosse par rapport à la finesse de ton auriculaire.
 
Re : pose vitrail violet

sourire paillette et le reste en vitrail, joli renu

pour ton stilet, si j'ai bien capté tt les infos, c'est plus une longue amande, bien faite mais un peu grosse par rapport à la finesse de ton auriculaire.
merci!! pour le stillet je me doutait que c'etait un peu large!!! je réessayerai!!!
bises...
 
Re : pose vitrail violet

oups j'ai oublié, ton vitrail fut mélangé au clear avant l'application?? car en fait, je me demande ce que ça fait si l'on passe une fine couche de vitrail sur le clear après le passage sous la lampe??
 
Re : pose vitrail violet

merci!! pour le stillet je me doutait que c'etait un peu large!!! je réessayerai!!!
bises...
rien ne t'empeche de limer les //, d'après un dessin que j'ai pu voir, tu pars du sourrire vers la pointe, comme pour faire un triangle
 
Re : pose vitrail violet

moi je trouve ca pas si mal,il faut pas lacher s'entrainer encore et toujours!!
je ne suis pas fan des petits points non plus,mais la c'est simplement une question de gout!
par contre le vitrail est joli (jadore,meme si je le gère assez mal lol) et les paillette réhaussent bien!
:+1:
 
Re : pose vitrail violet

oups j'ai oublié, ton vitrail fut mélangé au clear avant l'application?? car en fait, je me demande ce que ça fait si l'on passe une fine couche de vitrail sur le clear après le passage sous la lampe??
oui j'ai melangé 1 goutte de vitrail dans 5 ml de gel clear, apres appliquer le vitrail sur le clear je sais pas du tout, il faudrai essayer

rien ne t'empeche de limer les //, d'après un dessin que j'ai pu voir, tu pars du sourrire vers la pointe, comme pour faire un triangle
ok merci du conseil, bises...

Très joli, j'aime les petits points!!
merci charlouise!!!bises...
c est trop beau j adore
merci!!!! ca fais plaisir, bises...
jolie la 2 eme

moi je trouve ca pas si mal,il faut pas lacher s'entrainer encore et toujours!!
je ne suis pas fan des petits points non plus,mais la c'est simplement une question de gout!
par contre le vitrail est joli (jadore,meme si je le gère assez mal lol) et les paillette réhaussent bien!
:+1:
merci codrawz!! bises...
 
Retour
Haut