pose zébrée pailletée

cendrine27

Onglerie côté filles morges
voici une de mes pose du jours!
ça m'énerve la pose en vrai est plus jolie que sur la photo !:hmmm:
bisous les filles
 

Pièces jointes

  • P1050178.jpg
    P1050178.jpg
    60.8 KB · Affichages: 213
Re : pose zébrée pailletée

très belle pose ! quel gel as-tu utilisé pour la french ? on dirait qu'il est très légèrement pailleté ?
 
Re : pose zébrée pailletée

Bravo!
C'est trop trop beau!!
J'adhere completement.
Un petit pas a pas pour les ultra débutante!!
 
Re : pose zébrée pailletée

ohhh ba mille merci pour vos gentils comms!!! en fait j'ai mis du gel ultra blanc catalyser et ensuite avce une éponge j'ai mis les apillettes blanches et légèrement colorées puis gel de construction et limé puis ensuite j'ai fais les zèbrure! je vais essayer pour le pas à pas mais j'en ai jamais fais car je me trouve pas assez douée comparé à vous hi!!!

bisous et merci encore
 
Re : pose zébrée pailletée

ohhh ba mille merci pour vos gentils comms!!! en fait j'ai mis du gel ultra blanc catalyser et ensuite avce une éponge j'ai mis les apillettes blanches et légèrement colorées puis gel de construction et limé puis ensuite j'ai fais les zèbrure! je vais essayer pour le pas à pas mais j'en ai jamais fais car je me trouve pas assez douée comparé à vous hi!!!

bisous et merci encore


Merci de ta réponse. bravo pour ton travail.
 
Re : pose zébrée pailletée

ohhh ba mille merci pour vos gentils comms!!! en fait j'ai mis du gel ultra blanc catalyser et ensuite avce une éponge j'ai mis les apillettes blanches et légèrement colorées puis gel de construction et limé puis ensuite j'ai fais les zèbrure! je vais essayer pour le pas à pas mais j'en ai jamais fais car je me trouve pas assez douée comparé à vous hi!!!

bisous et merci encore

coucou miss je trouve sa trop beau!! et j'ai vu ta galerie tu fais de trop belle pose!!
tu dis que tu utilise une eponge pour mettre les paillettes? comment tu fais? car j'arrive pas trop a les mettres j'ai essayé de melangé les paillettes avec le gel de construction pour faire après la french mais je trouve que l'on passe trop de paillette, et j'arrive pas a mettre mes paillettes sur ma french directement car après sa va sur mon gel de base!! c'est le caca total! j'aimerais bien voir ta technique stp!
félicitation encore et continue a nous en montrer!!!
 
Retour
Haut