pose zébréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:drunk::drunk::drunk:

j'arrive pas a faire des topos sur ma pose, comme vous le faites!:)
 

Pièces jointes

  • pose zebrée 001.jpg
    pose zebrée 001.jpg
    105.7 KB · Affichages: 190
Re : pose zébréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

je trouve ça super jolie !!!! grrrrrrrrrrrrrrr !! lol
 
Re : pose zébréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

merci les filles!;)

comment fais tu?

au pinceau
 
Re : pose zébréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

uppppp
 
Re : pose zébréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

coucou,

bon ya rien a faire j'adhère pas aux poses zebrée, mais ta pose en elle meme est super bien faite:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : pose zébréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

loolll merci;)
 
Retour
Haut