cyndell Membre Populaire 3 Octobre 2010 #1 voila tout est dit bisous!:9-blush: Pièces jointes PIC_1715.JPG 73.3 KB · Affichages: 684
Poupettah Membre Populaire 3 Octobre 2010 #2 Re : Pose zebré de cette aprem! J'aime beaucouuup ! Très joli !
cyndell Membre Populaire 3 Octobre 2010 #5 Re : Pose zebré de cette aprem! Merci bcp les filles gros bisous à vous toutes
O ofelay Habituée 3 Octobre 2010 #6 Re : Pose zebré de cette aprem! tu a fais les traits noir avec quoi
cyndell Membre Populaire 4 Octobre 2010 #11 Re : Pose zebré de cette aprem! merci les filles , je fais les traits noir avec de l'acrylique bisous
Re : Pose zebré de cette aprem! merci les filles , je fais les traits noir avec de l'acrylique bisous
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 4 Octobre 2010 #13 Re : Pose zebré de cette aprem! Trés fin et trés jolie french!!!!!!!!!!!!
cyndell Membre Populaire 4 Octobre 2010 #15 Re : Pose zebré de cette aprem! merci les filles pour vos compliments
oOJungleJuliaOo Make Up Is My Religion 4 Octobre 2010 #17 Re : Pose zebré de cette aprem! Très jolie cette pose Zèbré!!! j'adore ce genre de traits!!
ThaNa Membre Populaire 4 Octobre 2010 #18 Re : Pose zebré de cette aprem! Superbe j'adore le zébré !!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 4 Octobre 2010 #20 Re : Pose zebré de cette aprem! super jolie ta pose