Cactucette
Nouveau Membre
Re : pose zebre !!
vraiment très jolie...
tu mets combien de temps pour te le faire ?
vraiment très jolie...
tu mets combien de temps pour te le faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI moi j'ai juste fait la french blancle et mis du liner noir puis du liner pailletee argent je pense que ca dois le faire avec yes liner et pour se qui est de la bague pour 5 euros je te fait la meme maintenant pour te l'envoyer je sais pas combien ca coute il dois alloir la mettre dans une envelloppe a bulle de la poste je pense pas qu'il y en ai pour plus de 3 euros de frais ......qu'en pense tu ?
oui tres beau voudrai les même aussi!
maeva t'es partante pour pose zebre sur moi?

qu un seul mot M A G N I F I Q U E
J'adore ça fait classe:dbiggrin:
merci les filles ca me touche ..beaucouptrès jolie pose!
Superbe cette déco, je suis admirative!
magnifique!!!!!!!
Très très joli, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup![]()
merci les filles j'avais pas eu le tmps de vous remercier bizc'est super joli, j'adore!!!!! ca rend super bien
salut ma poulette non c'est pas sur moi mais sur aurelia jolie mains n'est pas ?je l'avais louper celle la dis moi quand tu poste que je commente lol
elle es super celle la aussi c'ets pas sur toi ?
gros biz ma poulette

superbe ta pose rien a dire...
je suis nouvelle et juste je voulais dire a toutes que je suis contente d'avoir trouvée ce forum pour partager ma passion ( mon metier) avec vous
magnifique bravo!![]()
merci les poussinettes ....c'est magnifique bravo :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: