pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laulau59770

Nouveau Membre
:31-oops-sorry:coucou les filles ben euh je c ps si c l bonne rubrik on verra bien alor voici ma deuxieme pose donc une a ete faite par mon pti mari ;la main de l alliance la mienne c l autre ma tecknique:
- j ai utiliser un gel monophase
- cutiles etc;;;
- pose dune premiere couche de primer
- pose d une premiere couche de mono
- french
-catalyse deux min
_je rema une couche de mono jessaie le bomber je catalyse je degraisse et je ponce
- puis une fine couche pour la finition
- huile de cuticules!
voila alors je me trompe ou pas !!!!par contre coome je vous disai on voi le trai de mon oncles sous la french, et j e galere pour limer , voila les filles dites moi ken pensez vous!!!! n hesiter pas jsuis la pour apprendre:augie:

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    30 KB · Affichages: 153
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    30.2 KB · Affichages: 182
Re : pose

:31-oops-sorry:coucou les filles ben euh je c ps si c l bonne rubrik on verra bien alor voici ma deuxieme pose donc une a ete faite par mon pti mari ;la main de l alliance la mienne c l autre ma tecknique:
- j ai utiliser un gel monophase
- cutiles etc;;;
- pose dune premiere couche de primer
- pose d une premiere couche de mono
- french
-catalyse deux min
_je rema une couche de mono jessaie le bomber je catalyse je degraisse et je ponce
- puis une fine couche pour la finition
- huile de cuticules!
voila alors je me trompe ou pas !!!!par contre coome je vous disai on voi le trai de mon oncles sous la french, et j e galere pour limer , voila les filles dites moi ken pensez vous!!!! n hesiter pas jsuis la pour apprendre:augie:
coucou

si c la premiere fois que tu fais c pas evident il,faaut pratiquer beaucoup pour faire de belle pose fais une french avec un jolie sourire car ca fait pas propre va sur le site cnd les poses sont belles ne baissent pas les bras et accroche toi tu vas y arriver bisous mA BELLE
:youpi:

Oui on t as trouvé youhouuuuu !!!!:drunkparty:
Comme je t'ai dis pour une 2 ème c'est pas mal et on va t'aider à t'améliorer !!!! lol
Bisous ma belle :wink:

Idem que les filles,

La french est irrégulière : un coup droite, un coup sourire. Elle est aussi trop grande par rapport à la plaque.

Entrainement, entrainement : y'a rien de mieux ! :)

Bon courage & Bonne soirée.

a je t ai trouver lool ,bas pour une 2 EME c pas mal ,ton cheri aussi :)
met moin de matière pour la french et attention a avoir la meme longueur sur tout es ongles
courage tu verra sa viendra tout seul
bisousss

heu je ne sais pas si je suis la seule a penser ca mais cela me parait etrange de metre une couche de gel sous la french???cela fait trois couche plus le primer ...je pense que le primer remplace le gel d adherence.
moi je fait:
-french
-primer
-construction
-finition
si ca peut t aider.....
:Dbises

moi je met aussi un primer une couche de gel de base, ensuite je fais la french et après la construction, puis le gel de finition, huile a cuticules et voila.

je ne trouve pas ça bizarre qu'elle mette une couche de gel en dessous de la french,je ne suis pas professionnelle mais c comme ça qu on m a appris au cours.

pour ta pose je trouve qu'elle est très propre bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour