pose

cawasan

Membre Populaire
nouvelle tentative sur ma cousine qui m a servie de cobaye.........

Pièces jointes

• P1040843.jpg
    P1040843.jpg
    43.1 KB · Affichages: 101
Re : pose

la pose est propre! les décos sur les annulaires sont mimies... des stickers?
En revanche, la french n'est pas régulière, tout comme la forme des ongles. Attention aux parallèles!

Bonne continuation!

merci pour tes conseils....les decos se sont des tampons konad.....

alors pour les parallèles j ai encore du mal à ce que ce soit régulier.......j ai embauché une autre cousine vendredi lol quel conseil pourriez vous me donner pour avoir une meilleur forme d ongles.....

merci d avance

bonjour , je suis nouvelle sur se site donc je ne sais pas trop si je suis au bon endroit , ;-) !!! je suis egalement nouvelle dans la pose des ongles , en gel avec capsule , et je voudrais savoir si c etait normal que le bord , des capsule avec gel , devais etre epais , car je ne trouve pas cela tres joli , merci d avance pour vos reponse !!!!

bonjour , je suis nouvelle sur se site donc je ne sais pas trop si je suis au bon endroit , :oster: !!! je suis egalement nouvelle dans la pose des ongles , en gel avec capsule , et je voudrais savoir si c etait normal que le bord , des capsule avec gel , devais etre epais , car je ne trouve pas cela tres joli , merci d avance pour vos reponse !!!!:smile:
je voudrais egalement que vous me disiez se que vous pensez de ma toute premiere poses de gal sur moi meme :calimero:DSCF5154.jpg

Retour