Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Salut tout le monde bon ben Voila ma première pose sur ma main gauche gel chablon , sans formation j attend vos commentaires :)!!

image-3098295948.jpg

Re : Pose

Coucou
Pour une première pose c'est bien!
Ta pose est propre et ton sourire net.
Par contre, ça m'a l'air épais au niveau du bord libre
Et il faut faire un bombé pour assurer ta pose.
Bonne continuation !

Choute974 a dit:
Coucou
Pour une première pose c'est bien!
Ta pose est propre et ton sourire net.
Par contre, ça m'a l'air épais au niveau du bord libre
Et il faut faire un bombé pour assurer ta pose.
Bonne continuation !

Merci Bcp!
Je vais essayer de limer plus ....
En faites je l es fais le bombe mais il n est pas si bombe que sa apparemment lol , je met une fine couche puis je prend un grosse boule et je la met vers le centre et j étire ... J aimerais bien m auto corriger si vous avez des astuces :)

Le bombé est un coup de main à prendre, tu y arriveras à force de t'entrainer ;)
Fais doigt par doigt pour être sûr que le bombé ne bouge pas
piouk

Choute974 a dit:
Le bombé est un coup de main à prendre, tu y arriveras à force de t'entrainer ;)
Fais doigt par doigt pour être sûr que le bombé ne bouge pas
piouk

Dans tout les cas je fais doigt par doigt sa m à prit 3h cet aprèm :0 pour une main d ailleurs l autre g pas eu le courage de la commencer ajd lol j ai l aire belle !
Je dois faire une pose à ma sœur mercredi on verra ce que sa va donner sur une main autre que la mienne :)

Choute a été de très bon conseil , c'est pas mal du tout pour une première , l'entrainement c'est tout ce qu'il te faut pour acquèrir la maitrise .

joy a dit:
Choute a été de très bon conseil , c'est pas mal du tout pour une première , l'entrainement c'est tout ce qu'il te faut pour acquèrir la maitrise .

Oui il me semble que c une bonne informatrice :)! Entraînement entraînement y'a que sa pour arriver à quelque chose :) ! Merci en tout cas ;)

Retour