pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
pose sur ma maman de cet am et sa repousse de 5 semaines (pas de ma faute elle etait en cure lol)

tentative de repro d une pose de morgaine (en moins long et moins beau)

Pièces jointes

• DSC_0396.jpg
    DSC_0396.jpg
    681.5 KB · Affichages: 295
  • DSC_0395.jpg
    DSC_0395.jpg
    301.1 KB · Affichages: 272
jolie construction sandra
la déco quand tu rajoutes les contours noirs perso je préfère choisir un côté des pétales à souligner que l'ensemble, je m'explique la lumière en dessin n'est jamais la même sur un seul et même objet
du coup quand tu veux faire un ombrage en noir, soit tu fais tous les pétales de droite ou gauche ou ceux du bas mais pas tous, afin que tu aies un jeu de lumière et de contraste entre les pétales
sinon j'aime bien ta déco:);):p

jolie construction sandra
la déco quand tu rajoutes les contours noirs perso je préfère choisir un côté des pétales à souligner que l'ensemble, je m'explique la lumière en dessin n'est jamais la même sur un seul et même objet
du coup quand tu veux faire un ombrage en noir, soit tu fais tous les pétales de droite ou gauche ou ceux du bas mais pas tous, afin que tu aies un jeu de lumière et de contraste entre les pétales
sinon j'aime bien ta déco:);):p
ben j avais pas appris assez ta pose par coeur lol car les tours de tes fleurs sont blanches et dans ma memoire elles etaient noires lol
et puis mon noir c etait pas un ombrage , je vais pas aussi loin moi
c etait juste des tours de petales mdr
j avais meme pas pensé a faire de l ombre ( je suis une blonde moi faut pas l oublier)
quoi qu il en soit merci pour ce conseil de pro j essayerai de visualiser cela à la prochaine tentative

les contours ne sont pas obligatoires mais à les faire vaux mieux en faire peu sinon ça fait scolaire
mmddrr faut pas être pro pour faire un micro ombrage
mais si tu essaies tu verras la différence des fois un petit rien ça change tout

les contours ne sont pas obligatoires mais à les faire vaux mieux en faire peu sinon ça fait scolaire
mmddrr faut pas être pro pour faire un micro ombrage
mais si tu essaies tu verras la différence des fois un petit rien ça change tout
disons que cel camouflait mon one stroke pourri lol

tres joli tout en finesse!!! jaime beaucop cest tres discret....et donc passe partout pâs besoins que sa soi charge pour etre beau.......la simplicitée raigne aussi

trés belle pose, toute en délicatesse!....Pis t'as trop d la chance parce que ma super maman veut pas en entendre parler:(!!!!!

Retour