Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j avais pas appris assez ta pose par coeur lol car les tours de tes fleurs sont blanches et dans ma memoire elles etaient noires loljolie construction sandra
la déco quand tu rajoutes les contours noirs perso je préfère choisir un côté des pétales à souligner que l'ensemble, je m'explique la lumière en dessin n'est jamais la même sur un seul et même objet
du coup quand tu veux faire un ombrage en noir, soit tu fais tous les pétales de droite ou gauche ou ceux du bas mais pas tous, afin que tu aies un jeu de lumière et de contraste entre les pétales
sinon j'aime bien ta déco![]()
disons que cel camouflait mon one stroke pourri lolles contours ne sont pas obligatoires mais à les faire vaux mieux en faire peu sinon ça fait scolaire
mmddrr faut pas être pro pour faire un micro ombrage
mais si tu essaies tu verras la différence des fois un petit rien ça change tout
mercitrés belle pose, toute en délicatesse!....Pis t'as trop d la chance parce que ma super maman veut pas en entendre parler!!!!!
merci sophiec'est trop mimi!
merci beaucouptout mignon !
Super joli...et chouette repousse!
ben voilà moi aussi j te mets un +1, na!!!