<pose>

Choute974

Membre Populaire
Hello,
Voici une pose sur une amie de ma soeur.
En simplicité.

Bon dimanche.

Pièces jointes

• DSC_1618.JPG
    DSC_1618.JPG
    175.5 KB · Affichages: 324
merci pour vos mots les filles!

Katy, je n'ai plus de mono, je finis ce que j'ai pour le moment, mais j'utilise toujours la pink et la french qui sont là de reforma
Choute il est temps de voir Audrey alors si vous n'avez plus de mono :P en tous cas bravo pour cette pose simple mais belle

Choute974 a dit:
Merci pour vos gentillesses!

Effectivement je vais devoir me réapprovisionner lol
Mais du coup je termine ce que j'ai pour pouvoir prendre la french, la pink etc...
J'ai adopté reforma :)))

C'est ce que je voulais savoir !
Moi j'ai mon kit tout neuf
Je dois attendre trois mois avant de pouvoir faire un test ça va être dur dur :(

reforma-france a dit:
pourquoi 3 mois ?

Malheureusement je suis allergique au methacrylate !
Et là je teste un traitement homéopathique
On m'a demander de pas toucher les produits pendant la durée du traitement.
J'ai quand même essayer la semaine dernière en me protégeant comme je le fais habituellement(gant masque ...etc) bin j'aurais pas du.
Donc là j'aimerais m'y tenir même si c'est très dur de voir mon kit et pas pouvoir m'en servir. C'est frustrant.

Oui mais si on vous le conseille pour ses raisons alors la je vous comprends :)) N'hesitez pas a nous tenir au courant lorsque vous aurez tester les résines ! On hate de voir vos créations et connaitre vos appréciations.

Ha zut Katy :(((
Mais effectivement vaut mieux attendre, la santé avant tout!

Coucou Choute974 , dans quel coin de la reunion te trouve tu?? Ma mere cherche une prothesite.
Coucou Gwen.
Malheureusement, je ne suis pas encore à mon compte :(((
Je suis encore en phase modèle avec ma soeur et ses amies.
Mais si tu veux, envoie moi un mp pour me dire où elle est et je pourrai te conseiller une PO si tu le souhaites?

Retour