Pose

nathnails

Nouveau Membre
Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour mieux me faire ma pose sur ma main droite car ça me pose un probleme.....

Rêv'in Nails a dit:
De l'entrainement et de l'entrainement, la dextérité viendra avec le temps ;)

Oui je sais, j'arrive tout doucement, la main gauche pas de soucis mais la droite je prend plus de temps ce que je trouve normal! Encore merci

perso moi ça me saoule de faire ma main gauche donc les 5 doigts d' affilés c' est mort du coup je fais 1doigt droit , un doigt gauche un doigt droit etc .... et je fini entièrement un doigt avant de passer au suivant sauf déco et finition etdu coup ça me gave moins lol etje fais moins de bêtises )

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour mieux me faire ma pose sur ma main droite car ça me pose un probleme.....

Tu peux commencer par faire seulement ton amande avec ton cover que tu limeras pour que ça soit plus harmonieux. Poser un autre chablon et faire ton bord libre ensuite. C'est plus nette ainsi.
Pour les décos sur la main droite essaie de bien la poser à plat sur la table tu inclines ton corps légèrement vers ta droite et prend appuie sur la table avec ton coude gauche ainsi ça te permet d'avoir une certaine stabilité et de moins trembler et c'est plus facile que seulement prendre appuie avec son petit doigt de sa mauvaise main. Petite technique de débutant : tu peux aussi lorsque tu faits des courbes ou autres bouger ta main droite au lieu de bouger la main gauche avec ton pinceau. ;)

C'est sur que ce n'est pas évident ! C'est marrant que tu fasses un doigt de chaque main alternativement !
Moi je fais la gauche puis la droite (la plus difficile pour moi). Mais comme je viens de faire 5 doigts d'un coup j'ai repris le truc donc à part le pouce, on ne voit pas trop de différence ! Je dirais même que j'ai limite de plus beaux ongles sur la dernière main ! :rolleyes:
Comme quoi il n'y a que la pratique qui aide ! ;)

c' est ma formatrice qui m'a donné cette astuce , ça me gave tellement de faire toute la main gauche d' un coup que je fais n' importe quoi ou je laisse tomber , puis vu que je pose beaucoup trooooooop de matière sur la mauvaise main ben avec cette technique je me fatigue moins au limage lol

Retour