poser des extensions sans diplome de coiffure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mily-malo
  • Date de début Date de début

mily-malo

FORMATRICE
bonsoir a toutes

je me demandais comment ca se passait quand on pose des extensions sans avoir de diplomes en coiffure car je suppose qu'aprés la pose d'extensions terminée il faut réajuster la coupe mais sans diplome on ne touche pas les ciseaux
merci pour vos réponses:bic:

Re : poser des extensions sans diplome de coiffure?

je comprends trop ta question? C'est toi qui pose les extenssions ou tu veux ten faire poser?

je comprends trop ta question? C'est toi qui pose les extenssions ou tu veux ten faire poser?

non je m'en suis pas faite poser et je n'en pose pas non plus mais jaimerai savoir comment ca se passe lorsqu'on pose des extensions aprés formation
si on a pas de diplome en coiffure
eeuuhh je sais pas si je suis clair cette fois :31-oops-sorry:
:flower2:

En principe celle qui font des formations pour les extenssions sont coiffeuses a la base.
J en'ai jamais vu quelqu'un posé des extenssions étant fleuriste ou pharmacienne , lol

En principe celle qui font des formations pour les extenssions sont coiffeuses a la base.
J en'ai jamais vu quelqu'un posé des extenssions étant fleuriste ou pharmacienne , lol
oui biensur chacun sa branche mais je pensais que l'on pouvait faire des poses d'extensions sans avoir de diplome en coiffure
merci pour ta réponse

ya plein de fille qui pose sans formation et en effet si tu n'est pas coiffeuse logiquement tu n'as pas le droit de reajusté la coupe ensuite.........

oui cela n'empeche pas de faire une formation pour les extenssions, mais après tu nauras pas de notions pour la coupe ....

oui voila exactement.......alors apres soit ta des clientes sympa qui vont chez le coiffeur mais double frais quand meme........

Oui, tu peux poser des extensions, sans avoir de diplomes en coiffure, et tu auras le droit uniquement de couper les extensions...
Le mieux, c'est de travailler en partenariat avec un coiffeur...

ok et comment se passe le partenariat avec un coiffeur ?

Retour