poser des ongles sans formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daliad
  • Date de début Date de début
Re : poser des ongles sans formation

Ok les filles pas de guerre entre nous j'aurais pas du poser cette question, je voulais juste vos avis.
Merci pour vos réponse

t'inquiete tu as pas declenché une guerre , tu a juste été honnete et tu n'a pas essayé de cacher la vérité comme d'autre, sous des termes détournés

tu peux etre independante complementaire..ma maman l'est elle a un travail pour la semaine et un travail pour le week end..
je pense que personne n'a été froissé,on te donne notre point de vue c'est tout..
bisous

personne n'a ete sermoné!!! on donne notre point de vue... apres, Daliad fera comme elle le sent..... au moins, on aura dit ce qu'on a dire... c'est aussi simple que ca :)

Le souci c'est que j'ai déjà un boulot et je ne peu pas additionner deux travail il me semble.
Je comprend quand vous dite c'est déloyale ou faut pas être égôïste masi faut enser aussi au maman qui ont des enfants à nourir et qui se retrouve avec des découvert énorme tous les mois.
J'ai pas envie de me prostituer alors je fais ce que je peu j'aurais pu aussi faire du ménage au black, de la garde d'enfant au black il y a plein de service à la personne au black mais l'esthétique j'adore alors j'ai opter pour cette option.
Désolé si j'en ai froissé quelques une en lançant ce sujet de conversation mais c'était pas mon but.

je te conseille d'apprendre ce que tu peux ici
t'entrainer sur tes amie, famille ect ...
quant tu aura un peu pris la main ,tu pourrai envisager de te mettre en portage (tu peux cumuler les emploi)
ainsi tu pourra faire tes poses sereine et en toute legalité
faire ta pub ect ....
et surtout ne pas risqué une delation , qui peut etre plus grave pour toi , au vu de la situation et mettre en danger la tranquilité des tes enfants

je te conseille d'apprendre ce que tu peux ici
t'entrainer sur tes amie, famille ect ...
quant tu aura un peu pris la main ,tu pourrai envisager de te mettre en portage (tu peux cumuler les emploi)
ainsi tu pourra faire tes poses sereine et en toute legalité
faire ta pub ect ....
et surtout ne pas risqué une delation , qui peut etre plus grave pour toi , au vu de la situation et mettre en danger la tranquilité des tes enfants
bien dit! :)

t'inquiete tu as pas declenché une guerre , tu a juste été honnete et tu n'a pas essayé de cacher la vérité comme d'autre, sous des termes détournés

:5-tongue-out: bien dit ca!

Entièrement d'accord avec toi dalidad il vaut mieux poser des ongles que se prostituer quoi que c'est plus rentable la prostitution je rigole bien sur !!
En ce qui concerne black dans tous les corps de métier il y en a, à mon avis tu ne seras pas la première ni la derniere
bon courage à bientôt

:19-zipped-lips::19-zipped-lips:du blac tout le monde en fait quand on te paie en espece tu le declare chaque fois ? :thumbup::thumbup::thumbup:si oui !!! :Dancing_wub: tu fait partie des 10pour cent de la population honnete chapeau!!!!!:drow::drow::ab614::ab614::ab614:

le post date de 2008! lol

C'est vrai Audrey tu as raison, le post date, mais le problème reste encore d'actualité pour certaines, qui se posent encore ce même genre de question, sans oser le faire, alors ce post les aidera certainement, et ce, grâce aux différents échanges qui ont eu lieu, suite à ce post, la question était intéressante et toutes les réponses et conseils ne l'étaient pas moins !!! J'espère Dalila que tu as eu beaucoup beaucoup de "modèles" pour t'entraîner (lol) et qu'aujourd'hui tu arrive enfin à arrondir tes fins de mois grâce à tes "clientes" de la fin de semaine .... Je t'ai trouvé courageuse de la poser cette "fameuse question" :thumbup:

alors c'est pas complique aux jours d'aujourd'hui n'importe qui peut se lancer dans le métier avec ou sans formation.

si tu veux arrondir tes fins de mois c'est très bien , je conseille une formation mais bon si tu pratique bien deja, c'est au risque et périls de tes clientes.

tu ne peux évidemment pas travailler sans etre déclarée et c'est pour cela qu'existe l'auto entreprise. ca peut etre interessant au niveau des impots et des charges si tu travailles déjà... ca a été mis en place pour faciliter les creations de ce type et pour eviter aussi le black.

faire du black c'est toujours possible, je ne vais pas faire l'appologie de l'anti black on connait toute et je pense surtout que l'assurance est indispensable au cas ou tu aurais un souci avec une cliente à mon avis perdre tout ce que tu possede avec ton compagnon juste pour arrondir tes fins de mois ce serait vraiment stupide alors que déclarée tu es assurée et tu paies qu'en fonction de ce que tu gagnes hyper pratique la formule de l'auto entreprise pour toi voilou bonne chance

Retour