poser le gel french paint au pinceau biseauté

Franchement, il a rien de crémeux, on dirait juste de la peinture extra-blanc diluée mdr, il est hypra fluide. Jamais testé le ABC tiens, mais je l'ai vu sur le stand au Mondial et je trouvais déjà qu'il avait une texture plus "gel". A tester.
je vais l'essayer ton kodi quand meme...ça me travaille, faut que je teste tout, c'est une maladie !!

je vais l'essayer ton kodi quand meme...ça me travaille, faut que je teste tout, c'est une maladie !!

Une maladie tu dis ???? Une drogue ouais !!! Hier j'ai re-regardé les vidéos youtube de Nailzoo et sans m'en rendre compte j'essayais déjà de commander les produits Avolve !!! Heureusement que c'est que en Australie et que c'est la misère pour les trouver sinon j'aurai le kit déjà dans un colis...... n'importe quoi.... Je me vois même pas faire XD

Coucou tiphaine,
Génial le rendu!
J'ai cherché le pinceau biseauté 4 ou 6 sur leur site, mais pas sure que ça soit le même!
Le prix du tien est de combien? Ça me servira d'indice pour le retrouver lol!
Merci

Coucou tiphaine,
Génial le rendu!
J'ai cherché le pinceau biseauté 4 ou 6 sur leur site, mais pas sure que ça soit le même!
Le prix du tien est de combien? Ça me servira d'indice pour le retrouver lol!
Merci
http://www.framenails.fr/boutique/pinceau-smile-p-985.html c'est clui là . mais n'importe quel biseauté sans epaisseur fait l'affaire :) après la taille, hein, c'est affaire de gout. et encore, biseauté c'est important si t'aime les french bien arrondies,limite drzama. sinon, un carré ça fonctionne pareil !! l'ilmportant va etre la souplesse/finnesse du poil. un vieux pinceau epais et raide, ça le fait pas.

Merci pour ta réponse Tiphaine et surtout de ta patience lol
Ba oui, je crois que tu le dis à la fin de ta vidéo que tu utilises le Tammy Taylor top gel en finition :oops:

ça depend dès fois je prend autre chose. mais celui là est super fin, ça mets bien en valeur la finesse de la french, et comme il n'y a pas de boule de gel à placer derriere la french, il convient parfaitement.

salut tiphaine peux tu me dire si il y a un gel french paint comme celui de cnd car je voudrai en trouver un qui lui ressemble, facile à utiliser, mais que je puisse avoir facile à le commander car chez transdesign c'est un peu cher niveau frais port. j'utilise actuellement les gesl french de chez naility mais je trouve qu on voit les traces de pinceaux.

mais si tu veux, meme si le kodi est un poil plus beau, dans mes formations jh'ai un credo, c'est que à terme toutes les methodes que j'enseigne, la fille lambda doit pouvoir faire ses poses en 1h30 maxi, et la fille très douée en 45 mn, sans ceder forcement en harmonie de la pose. c'est possible sans probleme, avec de très jolis resultat,mais en choisissant des produits et des méthodes qui ne posent pas d'obstacles. les formations remises à niveau, c'est beaucoup de perfectionnements sur la rapidité !!
du coup effectivement , la french adnails, comme les CND,pour moi ce sont de bons produits car etudiés pour faire beau mais vite et rentable.

je t'ai mis un j'aime mais bon pas de gaité de coeur (tu sais que je m'en fou maiiiiiis tu vas finir par ménerver bichette!)
beau vite et rentable j'aime j'aime j'aime.
merci ma Tiph pour ces conseils ettttttttt J-8!!!!!!!!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

à samedi nelly !! avec plaisir !! ça va etre cotton de former un mec avec son caractere mais on va faire de not'mieux ,lol !!

http://www.framenails.fr/boutique/pinceau-smile-p-985.html c'est clui là . mais n'importe quel biseauté sans epaisseur fait l'affaire :) après la taille, hein, c'est affaire de gout. et encore, biseauté c'est important si t'aime les french bien arrondies,limite drzama. sinon, un carré ça fonctionne pareil !! l'ilmportant va etre la souplesse/finnesse du poil. un vieux pinceau epais et raide, ça le fait pas.
euh, marche pas ton lien Tiphaine.....

Retour