Poser Les Tampons Konad

5619cathy

DEBUTANTE
J ai acheté des tampons konad à une fille du forum et j ai lu un post à ce sujet donc il y en a qui disent qu il faut appuyer et d autres pas. Alors j ai testé avec le blanc et ca va a peu près en revanche avec le rouge je n y arrive pas jai beau appuyé ne pas appuyer et le résultat est toujours le même :at war with emo:. Qui peut m aider ? Me conseiller est que le vernis est altéré ?
enfin j ai besoin d aide :help:
Merci :flower2:

Re : Poser Les Tampons Konad

Il faut que tu cherches sur le fofo, y a plein de sujets la dessus et des pas a pas pour t'aider.
Le truc avec les Konad, c'est qu'il faut aller tres vite, et juste faire le mouvement de rotation sans forçer.

Moi j'ai arrêter de faire avec les vernis dans le kit (je n'y arrivais pas) je prend n'importe qu'elle vernis et ça va nickel !

Pour toutes celles qui n'y arrivent pas en fait, c'est simple.
Il faut appliquer un vernis Konad et non pas un autre car les autre ne sont pas assez épais, Ensuite racler le residu.. Après cela mettre le tampon sur la forme tout doucement sans apuyer du tout vraiment doucement ( car moi apuyais trop et le motif n aparaissait pas sur le tampon) Ensuite le positionner sur l ongle et appuyer tout doucement egalement.. J espere que je serais comprehensible lool Bisousss

J'ai pas facile avec les Konad non plus... Le dessin ne s'imprime pas en entier ou bien ça se voit pas des masses. J'ai un blanc et ça fait pas du tout le même effet que qd je regarde les photos ici. Ici j'ai l'impression qu'on les voit très fort et chez moi quasi rien!

ça va venir!! moi aussi au début j'avais du mal, les dessins ne se mettaient pas bien sur l'ongle. il y a une technique au moment où tu racle le vernis sur la plaque, ensuite il faut appliquer le dessin sans trop attendre, en apuyant quand meme un peu sur l'ongle. moi j'utilise aussi mes vernis qui fonctionnent très bien mais ils faut qu'ils soient bien pigmentés pour que la couleur ressorte bien. courage!

La cle de la reussite pour konad les filles : LA RAPIDITE !!!
Tu nettoie ta plaque et ta "gomme" au dissolvant sans acetone.
Tu poses le vernis
Tu racles
Tu prends
Tu poses lol
Faut faire hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer vite car des que tu racles la couche de vernis est tellement fine qu'elle seche vite ! Jfai tout en 5 seconde !
Perso : j'utilise les vernis a 2ball je prends les plus foncee c tout ! Pour ma part c'est pas une obligation d'etre sur du vernis konad.
Je vous joint une photo c un vernis marron du marché a 1€ :-)
Bisous bisous

Pièces jointes

• image-3144620856.png
    image-3144620856.png
    78.8 KB · Affichages: 109

C'est super beau!
Je crois que je vais essayer comme toi avec du vernis bon marché on verra :-)

Tam1680 a dit:
C'est super beau!
Je crois que je vais essayer comme toi avec du vernis bon marché on verra :-)

Prends les vernis les plus foncee ! Car regarde mon marron rends bordeaux .. Et le rouge fushia rends rose ! Voir les autres photos ..
Dis moi si tu y arrives !

Pièces jointes

• image-3133540456.png
    image-3133540456.png
    43.8 KB · Affichages: 96
  • image-3110517678.png
    image-3110517678.png
    84.4 KB · Affichages: 103

Faut que j'aille en acheter car ceux que g ici ce sont des china glaze que je trouve fort liquide. J'aurais bien voulu faire surtout en blanc et noir mais sérieux le blanc ça m'a vraiment très déçue et pourtant le blanc c'est du konad. J'ai de l'argenté aussi et on voit rien du tout. Par contre je voulais acheter un noir et dans la foule et la précipitation j'en ai pris un pour me rendre compte après à la lumière qu'il est rouge hi hi par contre avec celui là ça va mieux je trouve :-)

Ben ceu a 1€ ou 2€ sont bien epais vu que c de la mauvaise qualite lol enfin bonne qualite pr konad mais mauvaise pour les poses vernis sa tien pas 1 jours lol

Ha bon? J'ai jamais essayé tiens de les utiliser vraiment en vernis. Je sais pas j'y ai même pas pensé en fait mdr pour moi c'était juste pour les dessins :-)

Les vernis ? Ben nan c pas que pour les dessins ! Lol
Mais si tu faire une belle pose vernis moi je prends pas la sous marque lol
OPI sa tien nikel c d bon produit ..

Retour