poser soi meme ses faux ongles

chouchounette

Nouveau Membre
je viens de voir que sur internet ils vendent des kits pour poser des ongles en gel avec lampe uv etc... est ce tres dur de poser soi meme ses faux ongles?

Re : poser soi meme ses faux ongles

Disons que c'est un coup à prendre et qu'avec un peu d'entraînement, tu y arrive !! Avant je me faisais poser des ongles en résines en institut et comme cela était trop cher, j'ai arrêté. Et puis j'ai découvert le gel, je me suis mise et j'adore ça !!

ben si tu es droitière tu vas un peu galéré pour la main droite au début!! lol surtout si tu te fais une french toute seule car le sourire c'est pas facile!! lol mais bon la parade c'est les tips blancs!! ca devrait aller, c'est juste de la volonté et de la pratique! courage!!! puis tu as plein de vidéos et de conseils ici! tout pour réussir!

j'ai envie de m'y mettre parce que je me suis fait avoir dans un institutut ou je me suis fait massacrer par un débutant ! alors quitte à payer 80 euro pour des ongles qui durent une semaine je me dis que ca vaut peut etre le coup de me les poser moi meme ! c'est pas trop technique autrement?

Après ça dépend si tu habile et tout, dans mon cas, en étant passionnée, j'ai acquis de la confiance très rapidement et je commence même sur modèle au bout d'un mois !!! Et elles sont très satisfaite, mais en faisant des recherches sur le fofo, tu trouvera pleins de choses intéressantes (pose avec capsules, gainage, french .... Et j'en passe !!!) Moi je suis accro !!!

Moi c'était pareil que toi, à l'institut, il me faisait carement des trous dans les ongles naturels au remplissage :21-crazy: Aie aie aie !!! Et très déçue au bout d'une semaine !!!