poser soi meme ses faux ongles

chouchounette

Nouveau Membre
je viens de voir que sur internet ils vendent des kits pour poser des ongles en gel avec lampe uv etc... est ce tres dur de poser soi meme ses faux ongles?

Re : poser soi meme ses faux ongles

Disons que c'est un coup à prendre et qu'avec un peu d'entraînement, tu y arrive !! Avant je me faisais poser des ongles en résines en institut et comme cela était trop cher, j'ai arrêté. Et puis j'ai découvert le gel, je me suis mise et j'adore ça !!

ben si tu es droitière tu vas un peu galéré pour la main droite au début!! lol surtout si tu te fais une french toute seule car le sourire c'est pas facile!! lol mais bon la parade c'est les tips blancs!! ca devrait aller, c'est juste de la volonté et de la pratique! courage!!! puis tu as plein de vidéos et de conseils ici! tout pour réussir!

j'ai envie de m'y mettre parce que je me suis fait avoir dans un institutut ou je me suis fait massacrer par un débutant ! alors quitte à payer 80 euro pour des ongles qui durent une semaine je me dis que ca vaut peut etre le coup de me les poser moi meme ! c'est pas trop technique autrement?

Après ça dépend si tu habile et tout, dans mon cas, en étant passionnée, j'ai acquis de la confiance très rapidement et je commence même sur modèle au bout d'un mois !!! Et elles sont très satisfaite, mais en faisant des recherches sur le fofo, tu trouvera pleins de choses intéressantes (pose avec capsules, gainage, french .... Et j'en passe !!!) Moi je suis accro !!!

Moi c'était pareil que toi, à l'institut, il me faisait carement des trous dans les ongles naturels au remplissage :21-crazy: Aie aie aie !!! Et très déçue au bout d'une semaine !!!

ben tu as raison! et puis c'est sur que ca revient beaucoup moins cher!! ben au début c'est sur qu'il te faudra de la motivation et de la patience car les 1eres poses seront longues! lol mais honnetement tu as beaucoup de vidéos sur le forum et plein de bonnes ames charitables pretes a volé a ton secours mdr donc surtout ne t'inquiete pas!! si tu aimes vraiment, a force d'entrainement ca viendra tout seul!!! je suis moi meme débutante et des que j'ai des question je viens ici!!

des que j'ai des sous je vais acheter un kit et m'y mettre ! en plus la ca me saoule parce que des que j'ai un ongle qui casse je me retrouve comme une conne ca serait tellement plus pratique de pouvoir le faire moi meme aussi pour ca !

je viens de voir que sur internet ils vendent des kits pour poser des ongles en gel avec lampe uv etc... est ce tres dur de poser soi meme ses faux ongles?

il est fondamentale qu'avant de faire des poses il faut quand même un max d'info ....
tu es sur le bon forum, tu peux apprendre mais je pense sincèrement qu'il faut avant tout être passionnée par ces techniques :heart::heart:
si c'est qu'une histoire d'économie c'est dommage .... il y à des stylistes débutant qui travaillent remarquablement .... la preuve le forum en est cafi !!!
je te souhaite tout de même de trouver ton bonheur et de nous faire partager ton évolution ........

ben moi j'ai pris le moins cher!! ahahah celui a 89e et il est très très bien pour débuter!! il y a le necessaire pour tes 1eres poses! et puis après avec de l'experience tu pourras investir dans des truc de decos etc mais celui ci est très bien pour commencer!

bonsoir moi aussi come toi je desire poser sur mes ongles moi meme est ce tres dur? et quel kit de demarrage utiliser qualite pro?merci

et dans ce kit il y a de quoi fait beaucoup de poses ou pas? il y a tout ce qu'il faut pour faire french manucure permanente etc? en tous cas c'est cool il est moins cher que celui que j'avais trouvé

bonsoir moi aussi come toi je desire poser sur mes ongles moi meme est ce tres dur? et quel kit de demarrage utiliser qualite pro?merci

ca dépend pour le kit, moi j'ai pris celui de chez ongles 24 qui est très bien et peu cher! après tu as un post sur tous les kits de démarrage!! ca va etre dur de faire ton choix!! lol d'autres ont pris des kits diffrerents mais tu as de quoi te décider sur ce forum ne ten fais pas! lol

ca dépend pour le kit, moi j'ai pris celui de chez ongles 24 qui est très bien et peu cher! après tu as un post sur tous les kits de démarrage!! ca va etre dur de faire ton choix!! lol d'autres ont pris des kits diffrerents mais tu as de quoi te décider sur ce forum ne ten fais pas! lol
merci beaucoup super sympa ,en ce moment j ai une pose de gel uv avec les prodts nsi balance et il y a de la casse!!!!!!!!!

lol oui on est toute passée pas la!! mdr c'est dur de faire son choix... mais c'est sur que chez ongles 24 c'est moins chers quand meme... d'ou mon choix! lol mais bon c'est un bon rapport qualité prix car beaucoup de filles du fofo utilisent les produits de chez eux donc voila!!! n espérant voir vos évolutions les filles!!! on partagera car moi aussi je débute tout juste!! lol

Retour