poser soi meme ses faux ongles

Re : poser soi meme ses faux ongles

c'est pas evident, faut surtout beaucoup se documenter avant de se lancer!

et si c'est pour des raison d'economie, laisse tomber, j'ai jamais depensé autant de sous que depuis que je mle fais les ongles moi meme!!
car au debt, on commence par la simple french blanche, ensuite (grace ou a cause de ce fofo) on veut des decos, puis, on veut passer a la resine, etc..... ;)

si tu es passionnee, que tu te documente beaucoup, que tu es habile de tes mains, tu y arriveras, comme moi, et comme beaucoup ici :)

ok merci beaucoup mais je vais deja essayee la pose en gel uv et apres on verra!!!!!!!!!j ai vu plein de video et docs c tro genial tt ce qu on peut faire!!!!!

j'ai vu ta premiere pose sur le topic des kits aca va c'est mieux fait que moi en sortant d'un institut ou j'ai payé 80euros mdr. jvais prendre celui la en plus il est pas cher jpeux le commander maintenant :D
juste pour rigoler voila une photo de mes ongles cinq jours apres la pose en "institut" mdr
alors quitte à me faire massacrer les ongles autant me les massacrer moi meme :D

Pièces jointes

• Photo 110.jpg
    Photo 110.jpg
    47.3 KB · Affichages: 165

j'ai vu ta premiere pose sur le topic des kits aca va c'est mieux fait que moi en sortant d'un institut ou j'ai payé 80euros mdr. jvais prendre celui la en plus il est pas cher jpeux le commander maintenant :D
juste pour rigoler voila une photo de mes ongles cinq jours apres la pose en "institut" mdr
alors quitte à me faire massacrer les ongles autant me les massacrer moi meme :D

tu parle de ma 1ere pose a moi?? oui c'est vrai que j'avais posté la photo! lol sinon c'est dommage je vois pas trop sur ta photo mais le limage a l'air bizare aussi! mdr

tu metone tu as raison et donc tu commande chez ongles24 MOI AUSSI JE PENSE ET A MA PREMIERE POSE sur un seul doigt bien sur!!!!!!!! je vous vous la montre!!!!

bon bonne soiree les filles a bientot sur le fofo et merci pour tt et mon debut merci encore

tu metone tu as raison et donc tu commande chez ongles24 MOI AUSSI JE PENSE ET A MA PREMIERE POSE sur un seul doigt bien sur!!!!!!!! je vous vous la montre!!!!

oui en fait j'ai commandé mon kit la bas puis pour l'instant je suis encore au pose simple donc je n'ai pas encore pris de gel de couleur ou autres, sinon j'ai acheter des tips blancs ou autres gadget a des filles du fofo! puis la je viens de commander un kit resine des etats unis! lol on verra bien ce que ca donne! sinon non tu nous mettras toute la main voyons!!!! c'est pas grave c'est la 1ere!lol tu n'as qu'a aller voir la mienne, elle se trouve en page 53, enfin entre 51 et 55 du post kit de démarrage!!! tu verras que c'est pas parfait du tout mais bon!!!! faut pas hesiter, tout le monde est la pour s'entraider!!!

je vais egalement commander sur ongle24 !
tu vois pas sur la photo tout s'ecaille ! j'y etais retourné ils me lavai refai mais meme apres c'etait pas parfait regarde ! en plus ils mavai massacré les cuticules laisse tomber

Pièces jointes

• Photo 115.jpg
    Photo 115.jpg
    56.3 KB · Affichages: 158

sinon pour vous deux les filles, il y a des posts de commande groupées si vous voulez! ca permet de commander sur un site a plusieurs et de diminuer ses frais de ports c'est pas mal!! n'hesiter pas au cas ou une commande de chez ongles 24 se prépare...

ok je vais commander essayer et je vous dirais ca ok en tout cas tres sympa et bon courage pour la resine et tu lance tu as raison !!!!!!tro fort!!! j ai voir ta pose tt de suite a bientot bonne soiree et bonne fete a toute!!!!!!!!

lol pauvre chouchounette... enfin on n'est jamais mieux servie que par soi meme donc voila!! profites en et fais toi plaisir! facon tu as tout pour bien apprendre ici!!! plein de conseils etc... et aussi pleins de vidéos sur tout tout tout!!!! ca aide beaucoup beaucoup!!!

ok je vais commander essayer et je vous dirais ca ok en tout cas tres sympa et bon courage pour la resine et tu lance tu as raison !!!!!!tro fort!!! j ai voir ta pose tt de suite a bientot bonne soiree et bonne fete a toute!!!!!!!!

merci bcp et bonne fetes a toi aussi!! et a très bientot sur le fofo!! en espérant bientot voir tes oeuvres!!!!!!!!!!

il est fondamentale qu'avant de faire des poses il faut quand même un max d'info ....
tu es sur le bon forum, tu peux apprendre mais je pense sincèrement qu'il faut avant tout être passionnée par ces techniques :heart::heart:
si c'est qu'une histoire d'économie c'est dommage .... il y à des stylistes débutant qui travaillent remarquablement .... la preuve le forum en est cafi !!!
je te souhaite tout de même de trouver ton bonheur et de nous faire partager ton évolution ........

Puka le chat...Il va bien ??? TOUJOURS DEBOUT???? LOOOOOOL

Retour