Poser un bijoux 3D

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les foforettes !! :danse:

Une tite question avant mon remplissage de demain sur ma maman : Je lui ai acheté un camée en 3D et je voudrais savoir comment le poser et surtout le fixer ??? Car elle fait vraiment tout avec ses mains sans trop faire attention et j'ai peur qu'elle le se raccroche !!

En plus, il faut que je le récupère pour pouvoir le reposer à chaque remplissages !

Comment puis je faire ?? :hmmm: Je vous remercie par avance !!

Bisous

:oster:

Re : Poser un bijoux 3D

il est tres epais? je pense que je le mettrais avant la construction en le fixant avec du gel de finition tu pose une petite boule tu place le camé tu catalyses et tu tu fais ta construction.

parcontre pour le recuperer alors la ... jai peur qu'il s'abime lorsque tu vas limer pour le prochain remplissage ??

Merci Fara pour ta réponse, c'est ça le problème, ce que je veux le récupérer après !! Car si je le fixe soit avec un point de gel ou de colle et que je met un vernis tout simple, brillant, il y a des risques qu'il parte non ?

ben je ne sais pas si ca va tenir effectivement surtout sil est quand même assez gros la ecoute je ne sais pas quoi te dire de plus... désolée miss

C'est le orange et blanc et le noir et blanc que j'ai, ils font au moins 1,5mm de haut

Pièces jointes

• camée.jpg
    camée.jpg
    40.8 KB · Affichages: 206

alors oui si poser juste avant le gel de finition il peu tombé avec un choc mais bon elle le recupere lol et avec une autre couche elle le refixe ceci si tu veux le recuperer car si tu le met sous la couche de construction des le limage il va s"abimé

tu n'as qu'a le fixer avec de la résine clear comme ca tu le récupères en y mettant de l'acetone!!

mais je me demande aussi si l'acétone ne va pas faire fondre ton bijoux!:ayalou:

Moi je le fixe sur après ma construction je met une boule de gel de finition je catalyse cleaner et je remet une couche de finition voilà !!

Retour