Poser un strass sur les ongles d'une petite fille [petite question (surement idiote)]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
ma fille de 10 ans aimerait juste un petit strass sur un ongle, comment je peux procéder et avec quel produit, j'ai les produits onglerie.be

merci beaucoup !

Re : petite question (surement idiote)

simplement avec du top coat... tu mets un couche, et avant qu'il soit sec, tu place ton strass... et ensuite, tu remets une couche.... c'est comme ca que je ferais :)

avec du vernis transparent ca marche très bien ,pour le gel elle est trop jeune ca risque de lui abimer la plaque qui n'est pas encore bien formée..
bisous

Avec du vernis, tu colles le strass avec une point de vernis puis tu remets une couche dessus, je fais avec mes pitchounes pour les strass et les stickers!!!

vernis transparent ca tiendra pas longtemps, essai top coat c'est plus sur pour la durée

perso, je ne pense pas qu'une toute petite pointe de colle nuise a celui-ci vu son âge, puis du top coat :flower2:

le top coat tient mieux qu'un vernis classique, j'ai déjà mis un point de colle pour que le strass tienne mieux!!!

ok parce que je n'ai pas de top coat, je viens juste de recevoir mon kit et il n'y a pas de top coat (du moins je ne crois pas...) à moins que le sealer finish, ce soit la meme chose ? mais sinon j'ai du .vernis transparent tout bête qu'on achète au supermarché ...

Re : Poser un strass sur les ongles d'une petite fille [petite question (surement idi

oui ça va le vernis mais ça tient moins bien, alors mets un point de colle pour le strass puis une couche de vernis

Re : Poser un strass sur les ongles d'une petite fille [petite question (surement idi

Moi a ma fille, je lui met un tout petit point de colle et du vernis transparent par dessus ;)

bon bah voilà, j'ai fait comme ça , un petit point de colle et le vernis transparent !
par contre pour celle qui ont la colle du kit de l'onglerie, c normal que la colle soit si dure à sortir ??

Retour