poser vernis crackeler sur capsule????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kejja
  • Date de début Date de début

kejja

Nouveau Membre
salut!!!

je souhaiterais savoir le protocole pour poser un vernis (crackler)sur capsule a quelle etape doije-le poser sachant que je suis debutante et que je viens juste dapprendre a poser les capsule blanche,(1mois a peu pres)j'ai pas reussi a trouver sur le forum desoler si cest deja poster.bisous

ps voila une photo, completement rater!!

Re : poser vernis crackeler sur capsule????

Pas de photo !!! D' après moi pour ton vernis c'est à la fin de ta pose juste avant le top coat ! Ou à la fin tout cour !

merci, je vais réessayer , et voir ce que ca donne,est -ce que je dois mettre une fine couche de construction ou une normal?

non tu fais une pose normal suaf que tu rajoute ton vernis a la fin puis top coat

d'après ce que j'en sais, le vernis craquelé doit être posé sur une base en vernis à ongles (c'est le contraste entre les deux composants qui fait craqueler le vernis craqueleur) donc je ne suis pas sur que ça fonctionne en le posant sur du gel ou directement sur une capsule
tu devrais tester sur une capsule toute seule avant

Teste sur une capsule 'modele' pour ne pas faire de bétise,
mais moi je sais que je fais mes ongles normaux,
puis quand j'en ai marre je fais ce genre de vernis par au dessus mon gel et sa tien tres bien,
bon apres si tu veux que ton vernis soit incorporé dans ton gel, met le avant le finition ou bien apres ton gel de base puis tu continues avec ton gel de construction (attention de ne pas trop poncé..) et gel de finition

Retour