B
Babette
Guest
Re : Poses à 20 euros
Non Themys, quand je parle d'une blague je me demande si ce n'est pas un de mes amis qui m'a ou fait appeler par un de ses amis, je ne parle pas de délation, sans pour cela ne pas dire que la délation existe. Mais d'après les dires de Sabine, je n'ai plus de doute, cet appel était vraiment officiel. Comme tu le dis si justement, de toute façon je suis en régle, d'autres ne le sont pas :whistle: A méditer 2 fois plus qu'une...
c'est pas une blague encore moins d'un ami ça !! pour moi c'est plutôt de la délationtu dois faire de l'ombre à d'autres, si tu as la réputation de bien travailler c'est de la pure jalousie comme tu dis affaire à suivre mais du moment que tu as ton siret tu t'en fous
:biggrin:
Non Themys, quand je parle d'une blague je me demande si ce n'est pas un de mes amis qui m'a ou fait appeler par un de ses amis, je ne parle pas de délation, sans pour cela ne pas dire que la délation existe. Mais d'après les dires de Sabine, je n'ai plus de doute, cet appel était vraiment officiel. Comme tu le dis si justement, de toute façon je suis en régle, d'autres ne le sont pas :whistle: A méditer 2 fois plus qu'une...
en 8mois de temps j ai accepter deux fois du black la mere d une amie et sa soeur mais serieusement j ai pas ete a laise j ai eu l impression de pas etre a la hauteur alors que pourtant ca doit pas etre le cas vu qu elle m ont rappeler mais je n y suis pas retourner
[/quote]