Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi pareil!Bravo! très jolie! Surtout celle dton avatar!
par contre moi aussi jtrouve tes ongles un peu jaunit mais ca gache rien du travail!
Franchement .. J'adoooore ^^
Bravo !
Tu pourrai nous dire ce que tu as utiliser comme produits svp ?
Ca serait super gentilleeee ! :fool:
En tout cas bravo ! C'est vraiment du super boulot !
ppppppppppppppppppffffffffffffffttttttttt même pas beau:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
mais non je voulais juste terminer cette année sur une petite touche d'humour, tu sais bien que pour moi tu es mon maître :worthy::worthy::worthy:, tes poses sont toute magnifiques comme toi d'ailleurs.
Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé.
superbe +1![]()
trop jouli ma belle bravo!!
bravo elles sont tres jolie je suis un peu moins fan de la couleur de ton mask mais c est juste une questions de gout sinn bravo+1
Bravo! très jolie! Surtout celle dton avatar!
par contre moi aussi jtrouve tes ongles un peu jaunit mais ca gache rien du travail!
oui moi pareil!
bravo ta bien bossée!!!!!
bisous!
tres jolies !
tes poses sont toutes trés joliés Ariane sauf celle avec les araignées !!!! beurk !!!!!!!!! je déteste ces bestioles !!!!!!!!
beau boulot bravo très belles poses !!!!
super joli travail! bisous
Merci cindou!!!
alors j'ai utilisé les produits Rydnails, pour les gels, le gel de base phase1, l'Elyte, le builder clear. sealer de l'onglerie.
merci encore pour ce commentaire, depuis mon inscription sur le forum j'ai appris ennormement, ca m'a permis de faire de gros progrets. Merci a vous toutes pour toutes vos précieuses informations! et a toi cindou pour tes posts tres interessant. bisous!
hooooooooooo ma cocotte!!! t'es trop trop adorable!! je t'adore! je suis impatiente de te revoir, tu es une fille pleine de joie et d'humour, c'est un régale de partager tes posts et surtout d'avoir pu te rencontrer en VIP mdrrrr

je t'embrasseallé la première à me faire pleurer c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me touche beaucoup et moi aussi j'ai hâte de te revoir mais t'inquiète j'y pense surveille bien tes mpje t'embrasse