Poses a prix réduits

Rélie

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes,
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit mais je pense que l'information est importante.
J'ai pu lire certains post où il été question de pose de capsules gel ou VP ou pose vernis tout simplement à prix réduits.
Mauvaise nouvelle pour beaucoup d'entre nous ( moi bientôt je l'espère ;) ).
Je ne sais pas si vous connaissez l'enseigne Body Minute, ce sont des instituts qui proposent des prestations a prix réduits surtout si la cliente est abonnée. Il n'y a pas de pose de capsules la bas ni de VP mais des manucures et des poses vernis a prix très bas. Maintenant Body Minute se lance dans la pose de capsules gel et VP et bien sur a prix très réduits :(.
Pour le moment à ma connaissance il n'y a qu'un Nail Minute en région parisienne ( c'est comme ca qu'ils appellent leur boutique ), c'est un pilote qui va tester si ca marchera ou pas. Les poses vernis seront a 3e les faux ongles etc a partir de 26e pour clientes abonnées. Si ca marche ce genre de boutique va pousser comme des champignons.
Voila pourquoi je transmet l'info pour celles qui ne sont pas au courant.

http://www.bodyminute.com/nail-minute/le-concept :confused:
Mains
Abonnée Non abonnée
Pose complète + capsules 43,00 € 63,00 €
Pose complète french perm + capsules 48,00 € 68,00 €
Pose complète + capsules + gel couleur 53,00 € 77,00 €
Pose complète + capsules + gel french 58,00 € 80,00 €
Renforcement gel couleur 40,00 € 48,00 €
Renforcement gel french 46,00 € 53,00 €
Remplissage 37,00 € 43,00 €
Dépose 13,00 € 21,00 €
Réparation d’un ongle 3,00 € 6,00 €

Et oui... l'institut pilote a ouvert depuis 4/5 mois, je ne sais pas si il marche ou pas...
Maintenant la qualité... je ne suis pas sure qu'elle y sera

Aaaah merdeee ! J'ai entendu parlé de ces casseurs de prix dans ce genre d'institut oui une fois dans un reportage ( Capital je crois ^^ ) ... et bien si ils se mettent aux gels, capsules ou VP .... :confused: ...

Je suis en même temps pas très surprise malheureusement... ce genre d'institut avec des personnes à la direction qui veulent se faire du fric en peu de temps ... prêts à écraser le marché .... tous des arrivistes !!

Aaaah merdeee ! J'ai entendu parlé de ces casseurs de prix dans ce genre d'institut oui une fois dans un reportage ( Capital je crois ^^ ) ... et bien si ils se mettent aux gels, capsules ou VP .... :confused: ...

Je suis en même temps pas très surprise malheureusement... ce genre d'institut avec des personnes à la direction qui veulent se faire du fric en peu de temps ... prêts à écraser le marché .... tous des arrivistes !!
Oui Mummu c'est bien dans capital que tu as pu entendre parler d'eux... Et oui c'est fric fric fric je connais très bien BM pour y avoir travailler et crois moi que ca va faire mal :eek:

les prix ne sont pas si interressants ;)

regarder ça :
http://www.bodyminute.com/fr/nail-minute/faux-ongles
on est ds des prix tout a fait classiques
Ca va salir le métier de PO parce qu'elles vont faire des pose en un minimum de temps, la qualité des produits risque de ne pas être très bonne mais elle trouveront des excuses pour faire croire que c'est pas les produits mais les clientes qui ont du faire quelque chose qui a tout abîmer.
Et crois moi que ca va marcher, et les clientes abonnées vont foncer, ils ont fait des offres très basses pour l'ouverture et ca continura

J'ai une amie qui était PO à côté de chez moi elle pratiquait dans les 38-40€ la pose ( je suis dans une petite ville de 35000 habitants ) ... elle a déménagé suite à la mutation de son mari dans le sud de la France .... devines à combien sont ses mêmes poses aujourd'hui ?? 85€ !

le truc qui peut effectivement faire peur, c'est le temps accordé à chaque cliente...et surtout la qualité/technicité de la presta... après niveau tarif je ne trouve pas ça discount ;)

Ca va salir le métier de PO parce qu'elles vont faire des pose en un minimum de temps, la qualité des produits risque de ne pas être très bonne mais elle trouveront des excuses pour faire croire que c'est pas les produits mais les clientes qui ont du faire quelque chose qui a tout abîmer.
Et crois moi que ca va marcher, et les clientes abonnées vont foncer, ils ont fait des offres très basses pour l'ouverture et ca continura
Tu as malheureusement raison :(

littlemado Mummu jolicoeur0706 Ok les prix sont basic mais une cliente qui a un abo a des avantages, genre pour une pose acheter la manucure offerte, ca ca appel du monde.
Les cliente abo recoivent tous les mois un texto ou mail annoncant la promo du mois etc et on apprend a vendre de la presta en +. si une cliente dis que c'est chère la fille répondra c'est normal on a des produits suisses de tres bonne qualité sans risque etc ce qui n'est pas forcément vrai...

Hello.
Je trouve que les prix ne sont pas si bradés que ça. Et je ne pense pas qu'en tant qu'abonné la prestation offerte soit une pose complète, ça leur reviendrait trop cher.
J'ai eu une fois un entretien dans un institut "nouvelle génération", et il fallait que la pose capsule french soit faite en 45 minute une heure maximum. Ce qui est raisonnable je trouve.

Perso je pense que pour un pose le temps sera de 45 min a 1h maxi pas plus
Pfff elles vont bacler le travail sauter qqles étapes pour gagner qqles minutes précieuses ... ces filles là sont chronométrées ! Le social style " Hop au suivaaaant "

Je vous fait part de mon expérience, BM ce sont des produits suisses etc ont peut pas y faire d'allergie etc. je suis en arret depuis 3 mois a cause d'allergies crées par ces produits, mon allerguologue ma dit que ct de la merde ce qu'il y avait dedans si il font leur propre marque de gel ce sera pareil.
alors oui les prix sont raisonnables mais pas quand tu passe peu de temps avec ta cliente, quand tu fais du forcing pour quelle prenne une presta complémentaire. les promos du mois elles offriront pas des poses completes mais des manucures des poses des gels couleur offerte etc ce qui au final sera moins chère. apres les prix vont varier la ce sont les prix de neuilly dc très chère. C'est du a la chaine pour faire du fric c'est tout malheureusement

Retour