coco13112 Membre récent 20 Aout 2011 #1 Poses en gel couleurs, c'est beau l'été.. Pièces jointes P1070024.jpg 33.1 KB · Affichages: 125 pixiz_4e4d4847469d7.jpg 53.8 KB · Affichages: 122 pixiz_4e4d4db36f3ce.jpg 53.1 KB · Affichages: 124
L Littleblue Guest 20 Aout 2011 #3 Re : Poses acidulées Je trouve ta forme irrégulière ... Mais pour le reste c'est propre et .... que de belle couleurs pour l'été !!!
Re : Poses acidulées Je trouve ta forme irrégulière ... Mais pour le reste c'est propre et .... que de belle couleurs pour l'été !!!