Poses acidulées

coco13112

Membre récent
:sing:Poses en gel couleurs, c'est beau l'été..
 

Pièces jointes

  • P1070024.jpg
    P1070024.jpg
    33.1 KB · Affichages: 125
  • pixiz_4e4d4847469d7.jpg
    pixiz_4e4d4847469d7.jpg
    53.8 KB · Affichages: 122
  • pixiz_4e4d4db36f3ce.jpg
    pixiz_4e4d4db36f3ce.jpg
    53.1 KB · Affichages: 124
Re : Poses acidulées

Je trouve ta forme irrégulière ...
Mais pour le reste c'est propre et .... que de belle couleurs pour l'été !!!
 
Retour
Haut