poses aux usa

Mawy69

Membre récent
bonjour à toutes,je suis actuellement en vacances à bew york et je vois à tout les coins de rues des salons de spa et nails.normalement je me fais mes ongles en gel perso mais je ne suis pas dans la profession.savez vous quel genre de poses elles font ici ?? car 30$ pour manucure + pedicure ya de quoi se poser des questions.merci par avance de vos reponses.

Re : poses aux usa

Comme son nom l indique manucure et pédicure normalement tu vas avoir le soin et certainement un vernis

bise sandy et bonne vacances

je suis allée plusieurs fois à new york et à 30$ tu as un soin pas une pose....
je me suis renseignée dans un salon de la 8th avenue pour faire une pose en acryl dans le style de ce que j avais elles ne savaient pas toutes faire et celle qui savait demandait 120$ une pose résine sur TIPS...........

sur chinatown tu trouveras moins cher mais c'est pas top, c'est posé comme du vernis (gel ou résine) à la chaine........

new york n'est pas le meilleur endroit pour faire des ongles ou j'ai pas trouvé de bonnes adresses........
Les americaines sont tres cool, demandes leur ou elles font leur poses (quand tu en vois une jolie car en general c'est pas joli , elles aiment les papattes......)

Steph es tu sure qu elles aiment ?

Elles aiment parce que c est ce qu on leur fait LOL

Moi j ai fait plus de 5000miles la californie /arizona/nevada et j ai vu beaucoup de papattes et de french big size (dans la rue je précise )
Au début je traquais tous les salons et au final j' ai abandonné car pour la plupart uniquement des asiatiques qui travaillait à la chaine !!

Donc pas notre cam LOL
sandy

Shoesaddict: et tu as trouver de bonnes adresses pour de la resine par hasard?

oui, aux USA il y a une mafia vietnamienne qui a un quasi monopole des ongles.............c'est assez affligeant !! à miami aussi j'avais cherché et catstrophique, meme si là bas on avait aussi des latinos qui faisaient un peu de couleur et deco, mais rien comme on connait..... en meme temps si on arrive à Paris sans connaitre, ben on va tomber sur quoi ??? des poses basiques ou des asiates à la chaine aussi !! on va avoir du mal à trouver Vlada dans les pages jaunes,lol.........
moi la plupart de mes cleintes qui avaient dejà fait des poses, elles n'avaient jamais vu d gel ou resine mask avant, elles n'avaient jamais vu de chablons ni de pince à pincher...quand aux decos, à part les strass et les stickers (posés SUR la pose et qui partent en se lavant les mains!!), ben la peinture est inconnue..............
moralité : elles ont peut etre aussi, mais faut connaitre....j'ai quelques nail artist americaines dans mes contacts FB, donc ça doit exister là bas aussi........

Steph es tu sure qu elles aiment ?

Elles aiment parce que c est ce qu on leur fait LOL

Moi j ai fait plus de 5000miles la californie /arizona/nevada et j ai vu beaucoup de papattes et de french big size (dans la rue je précise )
Au début je traquais tous les salons et au final j' ai abandonné car pour la plupart uniquement des asiatiques qui travaillait à la chaine !!

Donc pas notre cam LOL
sandy

t'as raison Sandy, cet été quand j'y suis allée, je ne passais pas inaperçue...j'avais toutes les vendeuses autour de mes mains dansl es boutiques, elles me demandaient ou je les avais fait car elles n'avaient jamais vu des pipes...et des décos fines.......

elles n'ont pas la même façon de faire que nous.....enfin on va dire qu on n aime pas les memes choses.......elles portent de la résine avec du vernis (comme chez nous y a 25 ans....) ou des megas large capsules crochues pleines d'horribles déco.......ou des french blanches pleines de papattes ,on va dire que c'est pas raffiné....

perso je n'ai vu aucune belle pose là bas (à new york)! meme dans les nails spa de la 5th avenue!!!!

tu sais que c est un de mes rêves!!!! mais pas facile de s installer a NY... me suis beaucoup renseignée, lol

Sent from my iPhone using Manucure

j y ai réfléchis avec mon mari car on adore NY mais tout quitter ici... et pour t installer a NY c est pas si simple... il faut beaucoup d' argent (100000$ et un bon avocat) et après faut se loger.....(2000$ un studio par mois....)

Sent from my iPhone using Manucure

t'as raison Sandy, cet été quand j'y suis allée, je ne passais pas inaperçue...j'avais toutes les vendeuses autour de mes mains dansl es boutiques, elles me demandaient ou je les avais fait car elles n'avaient jamais vu des pipes...et des décos fines.......

elles n'ont pas la même façon de faire que nous.....enfin on va dire qu on n aime pas les memes choses.......elles portent de la résine avec du vernis (comme chez nous y a 25 ans....) ou des megas large capsules crochues pleines d'horribles déco.......ou des french blanches pleines de papattes ,on va dire que c'est pas raffiné....

perso je n'ai vu aucune belle pose là bas (à new york)! meme dans les nails spa de la 5th avenue!!!!

a miami, meme conclusion, elles étaient toutes fasciné par ma déco agrumes et n avait jamais vu ca
pr ns fan de nail'art c deroutant de ne pas voir de déco sur les onges la ou ca a ete lancé...les ongles

Retour