Poses: besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut à toutes voici de nouvelles poses :)

1ere: pattes de canards mais c'est la première fois que je pinche vous en pensez quoi ?
2eme: repousse d'un mois, tout à tenu :)
3eme: je la trouve trop épaisse
4eme: trop épaisse aussi

J'attends vos avis :)

Pièces jointes

• DSCN0816.JPG
    DSCN0816.JPG
    438.4 KB · Affichages: 346
  • DSCN0817.JPG
    DSCN0817.JPG
    457.9 KB · Affichages: 327
  • DSCN0819.JPG
    DSCN0819.JPG
    416.1 KB · Affichages: 321
  • DSCN0820.JPG
    DSCN0820.JPG
    458.3 KB · Affichages: 331
  • DSCN0823.JPG
    DSCN0823.JPG
    553.4 KB · Affichages: 329
  • DSCN0824.JPG
    DSCN0824.JPG
    473.5 KB · Affichages: 364
  • DSCN0831.JPG
    DSCN0831.JPG
    463 KB · Affichages: 344
  • DSCN0832.JPG
    DSCN0832.JPG
    458 KB · Affichages: 360
coucou, le plus important c'est la position du chablon si tu veux avoir un beau curve : pas besoin d'enfoncer le chablon sous l'ongle forcément: placer le chablon en forme de tube au bout du doigt meme s'il y a un jour!... tu n'auras pas forcément besoin de pincher !

bonne soirée;)

wazou a dit:
coucou, le plus important c'est la position du chablon si tu veux avoir un beau curve : pas besoin d'enfoncer le chablon sous l'ongle forcément: placer le chablon en forme de tube au bout du doigt meme s'il y a un jour!... tu n'auras pas forcément besoin de pincher !

bonne soirée;)

Perso je prefere couper le chablon pour qu il n y ai pas de jour car c un risque de casse ce jour et je l ai verifie sur moi ca se fissure

wazou a dit:

bonne soirée;)

Perso je prefere couper le chablon pour qu il n y ai pas de jour car c un risque de casse ce jour et je l ai verifie sur moi ca se fissure

wazou a dit:

bonne soirée;)

delhia a dit:

Merci de vos avis les filles :) perso je prefere ne pas laisser de jour non plus sinon après ça coule et ce n'est pas regulier et j'ai du mal a ratrapper :s. Mais couper me chablon je vais tenter le coup :)

je trouve tes poses propres, juste attention au limage des parallèles parfois ms franchement c de jolies poses.

funnygam a dit:
je trouve tes poses propres, juste attention au limage des parallèles parfois ms franchement c de jolies poses.

Merci c'est gentil :) mais c'est vrai que au noveau des // je voi que c'est pas top et au niveau de l'epaisseur aussi mais a la constru j'ai trop peur de limer car ça enleve la couleur :s il y a eu des fois ou j'ai du remettre de la couleur parce que je l'avait limé :s

si ton gel est bien pigmenté, tu peux faire ta french (sans epaisseur puisque bien pigmenté) au dessus de ta construction comme ça pas de soucis d'effacer la french ;)

wazou a dit:
si ton gel est bien pigmenté, tu peux faire ta french (sans epaisseur puisque bien pigmenté) au dessus de ta construction comme ça pas de soucis d'effacer la french ;)

D'accord merci j'essaierais :)

Retour