poses bleues..

nofresyl

Membre Populaire
1. rempli sur moi avec le bleu petrole de chez living colours (acheté à estetika) avec intégral sur le pouce et l'annulaire et stickers zip de chez professionails. si qq'un a déjà travaillé ces gels, je les trouve tres pigmentés mais un peu liquide et en catalysant ça bulle, j'ai du 3D sans rien faire lol...si qq'un a une astuce...avec la petite bague assortie!!!

2. pose complète chablon sur nouvelle cliente qui aime aussi le bleu , french saona de chez rydnails, one stroke

pour les 2 poses , mask et construction NED et finition rydnails

biz

Pièces jointes

• 2011-10-16.jpg
    2011-10-16.jpg
    63 KB · Affichages: 349
  • 2011-10-17.jpg
    2011-10-17.jpg
    59.5 KB · Affichages: 358
Re : poses bleues..

Trés jolie ce bleu jsuis pas fan des stikers mais j'aime celui la il me plait je crois que c'est le seul d'ailleurs ;)
Bisou Sylvie :)

merci mily; moi c'est pareil je n'utilise en general aucun stickers mais celui là je l'adore!!!biz

merci!!
alors personne pour me dire quoi faire pour eviter ce "3D" involontaire?????je les trouve plutot sympa ces gels mais ça me l'a deja fait avec un autre de leur gel et je me demande si c'est pas justement le pigment...vos avis svp, merci

Très jolies poses :)

J'ai également voulu tester les living coulours. Je les trouve très liquides mais par contre pas de problème de bulles (ni de 3D)... peut-être uniquement lié à cette couleur ou juste un mauvais pot?

as tu essayé de les travailler au pinceau et en finesse qui a mettre 2 couches moi quand il ya les pites qui se forment je les casse au bloc;mais je travaille ces gels en fines couches ..J'aime ton taf et moi aussi j'ai les méme sticks et méme que j'en ai trouve chez peggy sage....

merci lesfilles!!! biz

as tu essayé de les travailler au pinceau et en finesse qui a mettre 2 couches moi quand il ya les pites qui se forment je les casse au bloc;mais je travaille ces gels en fines couches ..J'aime ton taf et moi aussi j'ai les méme sticks et méme que j'en ai trouve chez peggy sage....

merci vero!!, j'au travaillé au spot pour les french et au pinceau en fine couche 2 fois comme tu fais et entre chaque couche j'ai passé le bloc aussi mais c'est quand même pas normal qu'on doive faire ça...j'ai eu le même soucis avec un turquoise de chez eux , par contre j'en ai acheté 3 ou 4 autres et nickel alors je comprens pas trop...je savais pas que peggy sage les faisait aussi, je les adore!!!! biz

coucou Sylvie...non c'est pas normal que ça fait ça en plus je te dis pas la perte de temps...Tu sais peggy sage est une marque trés critiquée mais pour leurs petits pots de gels de couleurs il n'y a pas mieux..ILS ONT SORTIs une gamme de bleu....HUM!!!en plus petits prix et les pots se referment bien et ils se travaillent facilement tu peux faire ta main entiére en gel couleur french sans coulures et sans bavures ....GAIN DE TEMPS et smilE au top...

merci véro, je sais que peggy sage est bcp critiqué mais j'ai 3 gel french pailleté de chez eux et je les adore!!!heureusement ce bleu pétrole je l'ai testé sur moi ...va falloir que j'aille faire un petit tour la bas, biz

coucou ma bichette,
elle est vraiment superbe cette couleur dis donc !
dommage que ça merdouille, peux pas t'aider dsl ;)
très chouette ta pose, gros bisous.

Retour