*** poses concours ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : *** poses concours ***

Bravo pour ta pose et pour ton tibou !!!!!!!!!:holiday:

Félicitation Shirley pour ton joli petit mec !!! Plein de bonheur !!! Tes poses sont trés trés belles, j'adore tes stillets !

Bravo pour ces superbes stillets! Je n'avais pas vu les ptits coeurs noirs !! Du coup je cherchais le rapport avec la Saint-Valentin :doh:

Tu as fait tout ce travail juste avant d'avoir ton baby ? Ben chapeau !
Il est trop mignon !

Et le déclenchement : ouh là là là làààààààààààààààààà :bebeouin:

merci mev
oui je l ai est fai avant d avoir bebe donc je les ai pas garder je les ai enlever quasi aussitot je les regrette car je les trouver tres beau et en realité moins sombre que sur les photos

pour le declenchement c etait juste HORRIBLE mais l accouchement genial comme j ai toujours voulu que ca se passe...je suis heureuse

mais quel talent ca fais palir d'envie tout ca et felicitation pour le bebinou

superbe et une préférence pour les stillets ! bravo pour toutes ces belles photos dont ton ptit bébé :)

merci solinette
moi aussi j aime les stillets et je les regrette cela de pas les avoir garder

merci mev
oui je l ai est fai avant d avoir bebe donc je les ai pas garder je les ai enlever quasi aussitot je les regrette car je les trouver tres beau et en realité moins sombre que sur les photos

pour le declenchement c etait juste HORRIBLE mais l accouchement genial comme j ai toujours voulu que ca se passe...je suis heureuse

oui, moi aussi j'ai connu ça. J'ai même trouvé ça violent. Mon mec était choqué :4-astonished:

Les stillets ça n'aurait peut-être pas été très pratique avec le bébé. Même avec des ongles un peu long, je n'étais pas à l'aise

merci audrey
c est vrai que mon ptit mec est trop beau lol il l est encore plus que le 1er alors si j en fait un 3eme qu es ce que ca va etre.....lol je suis folle de mes hommes

les poses sont sublimes, mais perso c'est le petit mec le plus réussi.. il est superbe..

superbe et bienvenue à ton petit , trop mimi
bisou

Retour