Poses D "EXTENSIONSNATURELLES"

Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES"

Merci pour ses infos sonia!!! Moi aussi je fais pareil pour les filles qui veulent une frange!!!
Mais franchement encore bavo parce que c est hyper difficile de gommer aussi la démarcation sur des coupes aussi courte!!!

CC extensions naturelles je tien juste a dire ton taff sais une beauté tu travail vraiment bien, es je voudrai savoir si tu vend des extention toi mm ou si tu les commande es dans les deux cas puis-je te demandé les tarif des meches MERCI
PS: je suis vraimen interressait part tes meche qui on l'aire vraimen de tres bonne qualité...

CC extensions naturelles je tien juste a dire ton taff sais une beauté tu travail vraiment bien, es je voudrai savoir si tu vend des extention toi mm ou si tu les commande es dans les deux cas puis-je te demandé les tarif des meches MERCI
PS: je suis vraimen interressait part tes meche qui on l'aire vraimen de tres bonne qualité...
bonsoir
merci pour ton comm
je suis egalement fournisseur et je vends mes propres meches
mes coloris sont le 1/1b/2/4/5/6/8/10/12/14/18/22/24/27/613 et 3 méchés 4/613 le 27/613 le 8/22le tt en 45cm ou 55cm
si tu as facebook merci de m inviter a "extensionsnaturelles"
bizz

Merci... de tt facon je suis toujour en train de reflechir a si je les fait ou non alors de tt facon je tien o courant..
Merci es vraimen beau travail

Po po po po po travail de ouffffffff
je suis sur le C......
le jour ou je fais ca il tomberas des grenouilles

salut je voudrais juste savoir combien de meches sont posés sur les blondes a bases carées? et le poids des meches.

merci

Coucou Sonia C'est Un Vieux De La Vieille!! ^^ Ca Va Ma Belle!!! Et J'espere Que Tout Le Monde Du Fofo Vous Allez Bien ?

Moi Cava Cool Sa Roule Comme D'hab' Toujours Dans Les Affaires Donc Je Passai Par La Pour Vous Faire Un Petit Coucou!! Et Pour Les Personnes Qui M'ont Envoyer Des Mp Ne Vous Inquietez Pas J'essayerai De Faire Mon Possible Pour Vous Repondre Le Plus Rapidement Possible....

Donc Je Vous Souhaite Un Bon Courage A Tous! Bonne Continuation A Bientot Hossine Bizzzz

Retour