poses d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début

cyndell

Membre Populaire
Voici les mains de mon amie qui voulait du bleu ongle plein avec petit arbre japonais, personnellement je n'oserai pas mais je trouve qu'elle le porte bien !
Elle a egalement fais ses pieds assortie je trouve ca plus sobre et plus joli!

Pose pied, french en gelée + fimo fraise :)

Voila bisous j'accepte tout type de commentaires:worshippy:

Pièces jointes

• 102_0579.jpg
    102_0579.jpg
    32.9 KB · Affichages: 104
  • 102_0575.jpg
    102_0575.jpg
    41.5 KB · Affichages: 111
  • 102_0578.JPG
    102_0578.JPG
    129.6 KB · Affichages: 104
  • 102_0574.jpg
    102_0574.jpg
    44 KB · Affichages: 102
  • 102_0573.jpg
    102_0573.jpg
    89.8 KB · Affichages: 101
Re : poses d'aujourd'hui

c'est mimi la pose bleu!!
ta gelée sur les petons va fondre loooool je me moque suis vilaine lol!!!
mimi aussi!!
bisous!!!!

les mains très jolie mais toujours trop de bleu pour moi,mais ça c'est personnel .
les pieds j'aime bien c'est passe partout....

merci les filles a moi perso je n'aime pas ses mains et je ne porterai pas ca malheureusement parfois on fait contre sa volonté, mais ses pieds j'aime bien lol merci bisous

Dis en parlant d'autres choses,tu as reçu ton colis à la fin???

oui j'ai recu merci bcp en tous cas ;) quand vous avez recu les fimo papillion noir, et les petites petales en fimo aussi tenais moi au courant merci

ça doit rentrer d'ici 1 petite semaine

ok merci bcp j'ai les cheque cadeau de toute maniere mais je ne sais pas cmt m'en servir via le site?

tu fais ta commande,tu mets en remarque le code promo et quand tu valides,tu reçois le montant avec chèque cadeau déduit

merci ;) ! et j'espere que mais prochaine pose j'aurai plus droit aux schroomphette mdr

J'aime pas trop la pose, fin c'est le bleu qui me dérange, trop de couleurs tuent la couleur mais les pieds très joli !

effectivement, il faut oser ce bleu et ensuite c'est personnel !

mais ce n'est pas cela qui me choque le plus, c'est la forme des petits doigts ??

Sinon, jolis petons :dwink:

beh ca devait etre des strilet mais elle a du les raccourcirs pour cause professionnels donc cela ne donne plus lol sinon quand ils etait longs c'etait beau mais bon elle a voulu les laisser meme si je n'aime pas et encore moins ca pose mais bon parfois nous devons faie des choses même si..... lol :p meci bcp :)

Très jolie les poses sur les pieds! Par contre je ne suis pas fan de la pose main (je ne dis pas que c'est mal fait au contraire!!!)

merci ^^ oui moi je trouve ca moche lol jv lui montrer tout vos com's hahahah elle sera degoutée

Moi elles sont plutôt tombées dans le rose pour le moment j'ai du rose matin ,midi et soir....du clair ,du foncé ,du pailletté...
j'ose même plus demander ce qu'elles veulent comme couleur,j'ai déjà la réponse

Moi elles sont plutôt tombées dans le rose pour le moment j'ai du rose matin ,midi et soir....du clair ,du foncé ,du pailletté...
j'ose même plus demander ce qu'elles veulent comme couleur,j'ai déjà la réponse

alalalla j'aurai preferer du rose que du bleu c mieux et c'est plus passe partout

Retour