Oliya
Membre Populaire
Voici une pose faite sur mon amie (zèbre) et une autre sur moi. Celle sur moi c'est plus des tests qu'une véritable mais bon je vous la montre quand même pour vous demander votre avec sur le Edge qui est sur l'annulaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercij'aime beaucoup la pose zébrée ca me donne envie![]()
coucou,
ton edge est bcp mieux cette fois ci il faut encore limer pour prononcer encore plus l'arrete ca doit vraiment faire un angle (faudrait voir de profil )
sur tes carrés il faut que tu ajustes tes // en fait il faut bien limer | | comme ca
ton bombé est trop sur l'avant mais tes poses sont propres![]()
pour les rayures de ton zebré elles doivent etre toutes de tailles differentes des petits des grandes la c'est un peu trop regulier
bises