poses d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici une pose faite sur mon amie (zèbre) et une autre sur moi. Celle sur moi c'est plus des tests qu'une véritable mais bon je vous la montre quand même pour vous demander votre avec sur le Edge qui est sur l'annulaire:movingtongue:
 

Pièces jointes

  • GEDC0888.jpg
    GEDC0888.jpg
    81.8 KB · Affichages: 90
  • GEDC0889.jpg
    GEDC0889.jpg
    74.3 KB · Affichages: 91
  • GEDC0890.jpg
    GEDC0890.jpg
    54.1 KB · Affichages: 98
Re : poses d'aujourd'hui

quelques photos en plus car je n'arrive pas a en mettre plus d'un dans un seul post :)
 

Pièces jointes

  • GEDC0894.jpg
    GEDC0894.jpg
    51 KB · Affichages: 71
  • GEDC0896.jpg
    GEDC0896.jpg
    42.6 KB · Affichages: 63
  • GEDC0898.jpg
    GEDC0898.jpg
    34.7 KB · Affichages: 59
Re : poses d'aujourd'hui

coucou,
ton edge est bcp mieux cette fois ci il faut encore limer pour prononcer encore plus l'arrete ca doit vraiment faire un angle (faudrait voir de profil )
sur tes carrés il faut que tu ajustes tes // en fait il faut bien limer | | comme ca
ton bombé est trop sur l'avant mais tes poses sont propres ;)

pour les rayures de ton zebré elles doivent etre toutes de tailles differentes des petits des grandes la c'est un peu trop regulier

bises
 
Re : poses d'aujourd'hui

j'aime beaucoup la pose zébrée ca me donne envie :)
Merci :)

coucou,
ton edge est bcp mieux cette fois ci il faut encore limer pour prononcer encore plus l'arrete ca doit vraiment faire un angle (faudrait voir de profil )
sur tes carrés il faut que tu ajustes tes // en fait il faut bien limer | | comme ca
ton bombé est trop sur l'avant mais tes poses sont propres ;)

pour les rayures de ton zebré elles doivent etre toutes de tailles differentes des petits des grandes la c'est un peu trop regulier

bises

Merci beaucoup :) je retiens les conseils pour le prochaine Edge et la pose carré ( c'est vrai que quand c'est court j'ai toujours eu du mal avec les // ) et l'éternel bombé que je n'arrive toujours pas à dompter haha :2-big-smile: Mais c'est pas grave j'y arriverais bien un jour !! :h a w k: je suis optimiste lol Merci en tout cas ça me permet de m'améliorer :) bise.
 
Retour
Haut