Poses de ce jour...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, alors voici mon travail d'aujourd'hui...
1/ J'ai déjà une belle repousse et donc on voit mon ongle naturel un petit coup de tampon konad et voilà le résultat.
2/ Ma fille s'est achetée une nouvelle montre et elle a voulu assortir ses ongles, quelques papattes mais je suis ravie et elle aussi.
Bonne soirée,
Biz
 

Pièces jointes

  • Photos-0480.jpg
    Photos-0480.jpg
    60.9 KB · Affichages: 248
  • Photos-0481.jpg
    Photos-0481.jpg
    77.1 KB · Affichages: 317
  • Photos-0482.jpg
    Photos-0482.jpg
    41.2 KB · Affichages: 273
Re : Poses de ce jour...

Coucou tu as raison mais je n'ose jamais "pincher" comme c'est une construction sur chablon avec le builder white, biz


merci sabine, biz

Angeldemon69200, lorsque tu dis que c'est une construction sur chablon est-ce que cela signifie que tu utilises la méthode de modelage à l'acrylique ??
En tout cas c'est très beau et bien fait.
 
Re : Poses de ce jour...

Malgré quelques petites imperfections, ton travail est soigné et plus qu'agréable à regarder!!! Bravo!
 
Re : Poses de ce jour...

la deuxième est superbe ! moi qui suit très... animal lol

Angeldemon69200, lorsque tu dis que c'est une construction sur chablon est-ce que cela signifie que tu utilises la méthode de modelage à l'acrylique ??
En tout cas c'est très beau et bien fait.

tu fait du beau travail!
j'adore ce que tu faits!
*MIMI*

Très jolie ..... :wiggle:

Malgré quelques petites imperfections, ton travail est soigné et plus qu'agréable à regarder!!! Bravo!

Superbes poses !!
Surtout la léopard ouahoooou la montre est trooooop belle !!
:oster:


Merci les filles, et oui j'utilise la même méthode qu'avec l'acrylique mais avec du gel très épais "Builder white" de chez onglerie.
Biz
 
Retour
Haut