Poses de ce jour

Ongles en folie

Membre récent
Deux retouches dont une avec un nouveau gel, le brownie de professionnails.
tres facile a appliquer, tres pigmenté! génial!

bisous bisous

Pièces jointes

• 004bis.jpg
    004bis.jpg
    47.4 KB · Affichages: 476
  • 003bis.jpg
    003bis.jpg
    48.1 KB · Affichages: 511
Re : Poses de ce jour

hannnn pourquoi mes clientes veulent pas de french prononcée ?!!! du coup j'y arrive plus !! (en fait je crois pas y être déjà arrivé lol)
tes sourires sont superbes, tes poses sont super propres et les décos sont simples et classes ! tout ce que j'aime !!! ;)
(suis jalouse)

et moi je trouve le petit dernier sur la première pose lolllllllll il a trop mangé celui la ou c'est la photo ???

Mais sur ce je les triouve ravissante toute les deux
Bravo

c'est vrai que l'index est bizarre mais ça fait comme chez une cliente à moi
l'ongle de ses index (et uniquement ceux là) en plus d'avoir une plaque rikiki partent en bec de perroquet !!!
au début ça se voyait pas car elle les avait ras mais au fur et à mesure ça se recourbe ! et là on est sur un gainage et à moins de tout recouper à ras pour lui redonner une forme droite, ben c'est pas très beau...

Merci les filles pour ces chouettes commentaires :flower2:

je me trompe peut etre mais l index sur la main droite ma l'air bizarre

et moi je trouve le petit dernier sur la première pose lolllllllll il a trop mangé celui la ou c'est la photo ???

Mais sur ce je les triouve ravissante toute les deux
Bravo

c'est vrai que l'index est bizarre mais ça fait comme chez une cliente à moi
l'ongle de ses index (et uniquement ceux là) en plus d'avoir une plaque rikiki partent en bec de perroquet !!!
au début ça se voyait pas car elle les avait ras mais au fur et à mesure ça se recourbe ! et là on est sur un gainage et à moins de tout recouper à ras pour lui redonner une forme droite, ben c'est pas très beau...

oui effectivement l'index a un gros soucis! c'est une malformation, j'ai deux clientes comme ca. la plaque est tres petite et part vers le bas. j'ai racourcis tres fort pour rectifier. il faudrait pour bien faire, recouper a ras et construire sur chablon uniquement a ce doigt la, 1 retouche sur 2 ou 3 quand l'ongle repousse et part vraiment trop vers le bas.

hannnn pourquoi mes clientes veulent pas de french prononcée ?!!! du coup j'y arrive plus !! (en fait je crois pas y être déjà arrivé lol)
tes sourires sont superbes, tes poses sont super propres et les décos sont simples et classes ! tout ce que j'aime !!! ;)
(suis jalouse)

t'es tres gentille, toujours présente sur mes posts pour un ptit commentaire ;-))
moi je leur laisse pas le choix, je prononce direct le sourire. y en a qui m'arrete tout de suite car elle n'aime que les french droite... inculte!!!!
soit, chacun ses gouts, mais moi je trouve ca tellement plus joli.
le client est roi!:mad:

t'es tres gentille, toujours présente sur mes posts pour un ptit commentaire ;-))
moi je leur laisse pas le choix, je prononce direct le sourire. y en a qui m'arrete tout de suite car elle n'aime que les french droite... inculte!!!!
soit, chacun ses gouts, mais moi je trouve ca tellement plus joli.
le client est roi!:mad:
m'en parle pas ! moi j'ai eu une cliente pour un remplissage d'une pose faite par une autre po et elle m'a carrément dit "avant j'allais chez X mais j'y vais plus car elle me fesait un sourire trop prononcé" j'ai alluciné car la pose que l'autre po lui avait faite, malgré une bonne repousse (plus d'1 mois, 0 décollement et 0 casse) sa pose était nickel !!!
du coup j'ai vite compris que je devait lui faire du droit :21-crazy:
une autre aussi lors d'une pose résine, dès que j'ai eu fini une main m'a dit "vous me ferez l'autre avec un french normale hein ?" :table:

Retour