poses de ce week end vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
M

marine76

Guest
coucou tout le monde
voici les poses que j'ai fait ce week end
la premiere sur moi
la deuxieme sur ma mère
la troisième sur ma soeur
( j'ai pris modèle sur le fofo)

ce sont les premières poses que j'ai fait, le petit soucis c'est que le lendemain il y avait un ou deux doigt où le gel a sauté sur le bord libre... et je ne sais pas trop pourquoi...je me demande si ça ne vient pas du temps de catalysation, je fais la main entière puis 2min sous la lampe.

j'attends vos avis

biz

Pièces jointes

• DSC01348.jpg
    DSC01348.jpg
    82.4 KB · Affichages: 130
  • DSC01341.jpg
    DSC01341.jpg
    83.8 KB · Affichages: 160
  • DSC01345.jpg
    DSC01345.jpg
    125.1 KB · Affichages: 152
Re : poses de ce week end vos avis?

merci c'est gentil...

pas de réponse pour mon petit problème de gel qui saute sur le bord ?

A quel stade fais tu la main entière? pour la construction?

Construction 1 doigt à gauche et sous la lampe puis un doigt à droite et sous la lampe et ainsi de suite puis toute la main sous la lampe

A quel stade fais tu la main entière? pour la construction? je fais toutes les étapes main par main, je ne fais pas doigt par doigt.

Construction 1 doigt à gauche et sous la lampe puis un doigt à droite et sous la lampe et ainsi de suite puis toute la main sous la lampe
ok donc c'est 2min par doigt puis 2min la main entière? ça peut être à cause de ça que ça saute ?

c'est vrai que j'ai l'impression quand il y a décollement que le gel est très souple en dessouis, alors qu'avant quand je me faisais poser les ongles il était très dur

alors la premiere est jolie, les 2 autres y'a des défauts visibles..

pour ton bord libre qui saute tu dois mal border ton bord libre, ensuite je fais ma main entière quand je construis et je passe 2 min sous la lampe sans soucis, tu n'as pas besoin de faire 2 min par doigt et ensuite 2 min la main entière

alors la premiere est jolie, les 2 autres y'a des défauts visibles..Peux tu me dire de quels défauts tu parles stp?

pour ton bord libre qui saute tu dois mal border ton bord libre, ensuite je fais ma main entière quand je construis et je passe 2 min sous la lampe sans soucis, tu n'as pas besoin de faire 2 min par doigt et ensuite 2 min la main entière
ok je vais faire une recherche pour voir comment bien border... c'est vrai que c'est décevant quand on se rend compte que ça ne tient pas...je veux persévérer...

alors les défauts; y'a pas assez de bombé donc l'ongle rebique, la french est trop haute donc on voit le bord libre, et il faut relimer certains cotés car ca part en patounettes

et pour border ton bord libre, il faut bien mettre du gel sur le bord et les cotés..

merci saabgirl ! des conseils qui sont bon à prendre!

j'aurai aimé savoir aussi, si ça pouvait être du à la quantité de gel de construction ? trop ou pas assez ?

je pencherai plus vers le manque de gel.. que le trop..

d'accord ! merci beaucoup saabgirl de répondre c'est sympa!
biz

la première est jolie par contre sur les deux autres certains doigts partent un peu en V et ca à l'air un petit peu épais. Tu es droitière??

Retour