Poses de ce week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benetch
  • Date de début Date de début

benetch

Domi'Nails
Encore moi, ce n'est pas souvent que je poste alors pour une fois je mets le paquet !!!!!
ongles carrés et stillettos sur une cliente, et mon premier essai edges sur moi, je suis assez satisfaite du résultat. Maintenant dites moi ce que vous en pensez !;) BIZ

Pièces jointes

• IMG_0776.JPG
    IMG_0776.JPG
    61.7 KB · Affichages: 433
  • IMG_0787.JPG
    IMG_0787.JPG
    103.6 KB · Affichages: 371
  • IMG_0788.JPG
    IMG_0788.JPG
    105.5 KB · Affichages: 375
  • IMG_0791.JPG
    IMG_0791.JPG
    92.9 KB · Affichages: 362
Super !!!! je trouve juste le "bombé" de tes edges beaucoup trop prononcé, il doit être plus doux ;)

super joli ;) un ptit pas à pas pour l'effet "résille"?
merci, bien sur, lorsque tu as fait ta extension clear, tu remets encore un couche de clear, tu attends un tout petit peu juste le temps que la résine se fige et tu pose un tulle en appuyant de façon que la 2e couche de clear épouse les trous du tulle, tu attends. En suite lorsque c'est sec dans les aspérités tu pose un résine de couleur en faisant attention de bien laisser le clear apparaitre ce qui te donnera l'effet résille ! voili voilou !!! A tes pinceaux maintenant, en espérant que mes explications sont claires !!!:D

les poses sont magnifiques
mais perso il y a un truc qui me dérange
c'est la hauteur de la pose par rapport à tes doigts
c'est difficile de exprimer ce que je ressens en ecrivant mais je vais essayer
la pose est parfaite en beauté en archi etc
mais par rapport tes doigts surtout sur la photo 3 on dirait un gros truc que l on a posé dessus
arf c'est difficile d expliquer lol

après c'est sur qu avec des edges c'est pas possible
avec tes doigts une pose plus fine je pense serait plus harmonieuse

voilà j espere que tu as compris lol

mais sinon moi j arrive pas faire des poses aussi parfaites lol

Pièces jointes

• IMG_0788.JPG
    IMG_0788.JPG
    97.3 KB · Affichages: 212
les poses sont magnifiques
mais perso il y a un truc qui me dérange
c'est la hauteur de la pose par rapport à tes doigts
c'est difficile de exprimer ce que je ressens en ecrivant mais je vais essayer
la pose est parfaite en beauté en archi etc
mais par rapport tes doigts surtout sur la photo 3 on dirait un gros truc que l on a posé dessus
arf c'est difficile d expliquer lol

après c'est sur qu avec des edges c'est pas possible
avec tes doigts une pose plus fine je pense serait plus harmonieuse

voilà j espere que tu as compris lol

mais sinon moi j arrive pas faire des poses aussi parfaites lol

J'ai un problème, j'ai les ongles des auriculaires qui poussent vers le haut, donc difficile à corriger, en ce qui concerne la hauteur de mes plaques peut être qu'elles paraissent assez hautes, mais lors de mon dernier stage, j'ai appris que plus l'ongle est long, plus la plaque doit être haute ce qui donne la solidité à la structure, maintenant il est possible que je les aie fait un peu trop hautes. Merci pour ton com biz

mdr toi tu as les auriculaires qui pointent vers le haut et moi les index qui piquent du nez...on est vraiment des PO mal foutues lol

Retour