poses de cet après midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivan62
  • Date de début Date de début
O

olivan62

Guest
koukou les filles !!!

voilà mes poses d'aujourd'hui...

1ere photo: une grosse rongeuse qui me dit que la derniere fois qu'elle a eu des ongles c'est a la l'age de 14 ans !!!!! lol :eek2:
donc rallongement de l'ongle, french simple blanche et un strass sur 1 main...

2ème photo: forme arrondi ( que je ne maitrise pas trop encore!!!) one stroke (pas top!!!)... en plus elle avait les mains hyper moite donc décollements des chablons pratiquement a tous les doigts...la galère...!!! lol :p

3ème photo: je lui avais fais une pose vendredi dernier mais erreur et oublie de ma part du nail prep et primer !!! grrrr donc décollements !!! :frown:
french pailletés argent et rose noir avec liner argent par dessus...photos troubles désolés!!!

a vos coms les filles...
bonne soirée bizzzzz

Pièces jointes

• IMG_5080.jpg
    IMG_5080.jpg
    44.4 KB · Affichages: 83
  • IMG_5086.jpg
    IMG_5086.jpg
    85.9 KB · Affichages: 95
  • IMG_5087.jpg
    IMG_5087.jpg
    49 KB · Affichages: 91
  • IMG_5090.jpg
    IMG_5090.jpg
    35.8 KB · Affichages: 87
Re : poses de cet après midi

Jolies poses, sauf la derniere ou je n'adhere pas tellement...l'amande est superbement reussi (qu'est ce que ca va etre quand tu maitriseras!) et ta rongeuse j'aurai pas fait mieux!

jolies poses
moi aussi j'ai plus de mal avec la dernière où les bombés ne sont pas toujours bien placés, effet papatte
alors et le pinchage?

la premiere est simple, mais je l'adoooore !

jolies poses
moi aussi j'ai plus de mal avec la dernière où les bombés ne sont pas toujours bien placés, effet papatte
alors et le pinchage?

merci sabine ...le pinchage...j'ai pas oser le faire !!! lol je préfère essayé sur moi avant car si je loupe au moins ce sera sur moi !!!mdr mais promis je vais m'entrainer...
j'ai peur de trop appuyer et que l'ongle casse en deux !!! lol :boulet:

bizzzzzzzzz

merci sabine ...le pinchage...j'ai pas oser le faire !!! lol je préfère essayé sur moi avant car si je loupe au moins ce sera sur moi !!!mdr mais promis je vais m'entrainer...
j'ai peur de trop appuyer et que l'ongle casse en deux !!! lol :boulet:

bizzzzzzzzz
:ayalou:

je trouve jolies!!!
bisous!

Pas mal tes poses. Bonne continuation

Jolies poses, sauf la derniere ou je n'adhere pas tellement...l'amande est superbement reussi (qu'est ce que ca va etre quand tu maitriseras!) et ta rongeuse j'aurai pas fait mieux!

trés jolies poses

la premiere est simple, mais je l'adoooore !

merci les filles !!!!!!!!!!:kissing:

ok !!! je passerai avant alors ...lol je t'enverrai un message avant !!! bizzzzzzzzz:wave::wave::kissing:

Retour