poses de cet après- midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabouge
  • Date de début Date de début

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
voici ma pose de cet après-midi, pour ma galerie.
renforcement des ongles naturls avec pailettes irisées en french +logos.:clover:

Re : poses de cet après- midi

:h a w k:désolée j'avais oubliée la photo

Pièces jointes

• PICT0706.JPG
    PICT0706.JPG
    45.5 KB · Affichages: 147

:clover:mperci mumutch, c gentil

C'est mimi, c'est frais !! Attention par contre à ta construction, tu as des irrégularités sur certains doigts ( et bombé trop en avant sur le petit doigt )

J'aime bien la forme aussi !

:clover:merci virginie, c sympa, et surtout de me dire se qu'il ne va pas car pour la prochaine pose je ferais plus attention

je sais pas comment vous pouvez voir tout ça moi je trouve que c'est pas mal, c'est vrai que je suis pas une vrai pro...et je trouve que c'est pas mal du tout....

C'est propre et joli. French un peu épaisse à mon goût.

:clover:merci nanoo
mais la cliente voulait la french comme cela , des fois on est obligés de faire ce genre de choses sans avoir trop le choix, elle avait le bout des ongles un peu coloré (c une coiffeuse) donc on a triché avec la french.:rosa1:

oui c'est jolie com on te l'a dis plus haut fait attention à la construction qu'il n'y ai pas de bosses Mais je trouve ta pose très jolie... bises

:bic:merci les filles c gentil

bises a vous

:clover:merci virginie, c sympa, et surtout de me dire se qu'il ne va pas car pour la prochaine pose je ferais plus attention

:wink2::wink2::wink2:yesss ! C'est à ça que ça sert un fofo !!

:dsmile::dsmile:

Il ne faut pas grand chose pour que ta pose soit nickel :detective:, rappelle toi à la prochaine de bien regarder ta construction sous tous les angles ( face / profils / et de haut ) pour bien verifier la regularité et la place du bombé ..

Voilou !

Gros bisous !!:love1:

:h a w k:merci a toi c noté.
bises............:clover:

C'est super joli, ça fait très naturel Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour