Poses de cet aprem

vero nails

Membre Actif
Salut des miss voila mes poses de cet apres midi
La deuxieme c est mon premier water marbel j ai voulu essayer heureusement j ai mes filles qui me servent de modèle lol qu en pensez vous?

Pièces jointes

• image-225727216.jpg
    image-225727216.jpg
    76.5 KB · Affichages: 288
  • image-702693830.jpg
    image-702693830.jpg
    150 KB · Affichages: 282
Bon la premiere c est ma fille qui savait pas ce qu elle voulait apres elle voulait un B pour Ben avec un coeur elle voulait une croix elle voulait des plumes et un piercing voila la totale quoi j y ai passe 3 h si elle avait plus de doigts je suis sure qu elle aurait encore voulu des trucs lol

Euhhh oui et dire que j en ai 3 de filles immagine deja la deuxieme se decidait pas non plus pour son water marble ca a ete complique mdr

houlala j'ai 2 filles mais elles sont petites encore mais bon elle tente déjà pour une pose d'ongle je vois ce qu'il m'attend à leur majorité!lol

Pas besoin de la majorite je te le fis j en ai une de 13 ,17 ,20 et celle de 13 ben je lui ai deja pose 3 fois

celle de 13 il faut pas car une fille du fofo disait que elle était en plein croissance et que cela pourrait la rendre allergique je crois il y a un post sur qui ne pas poser

Merci j ai vu en je poserais plus de toute facon elle se ronge les ongles et ca tient pas plus de 10 jours lol merci

J'aime beaucoup ta première pose. C'est féminin et très beau... La deuxième pose un peu moins mais c'est question gout^^ très bien fait tout ça

Ouah j'aime beaucoup !! qu'elles veinardes tes filles de te servir de modèles ! c'est très beau elle doivent être fière de leurs mains après :P

très jolies poses , j'aime beaucoup la 1ère ça fait très bling-bling lol ^^
Pour la seconde j'aime aussi ton water marble est réussi,moi et les water marble c'est pas trop ça , je
n'ai essayer qu'une fois et c'était sur capsule .

bisous et bon week-end

Moi j'ai pas de fille, je pose sur ma maman. Mais elle veut toujours la même chose : une simple french blanche.
Et moi je reve de m'essayer ( quitte à me rater ) à des fantaisies! ( Je le fais sur moi, mais bon... une fois toutes les 3 semaines quoi... )
Moi aussi je veux essayer le piercing et la croix et le water marble et tout et tout sur autre chose que mon doigt d'entrainement en plastique qui dit jamais merci et qui ne manifeste jamais son contentement! :-(

Mdr oui j imagine ca doit pas etre marrant moi c est vrai avec les filles je peux essayer mais c est loun d etre aussi facile elles sont tres diffucules et me laissent pas tout faire non plus tkt ca viendra par contre j ai des clientes qui me disent fais ce que t as envie j te fais confiance lol a c est cool quoi que des fois j ai pas d idee

Misticnails ben moi non plus faut pas croire j ai refait 3 fois lol ca viend pas du premier coup ma fille en avait marre elle a failli desister

Mdr oui j imagine ca doit pas etre marrant moi c est vrai avec les filles je peux essayer mais c est loun d etre aussi facile elles sont tres diffucules et me laissent pas tout faire non plus tkt ca viendra par contre j ai des clientes qui me disent fais ce que t as envie j te fais confiance lol a c est cool quoi que des fois j ai pas d idee

Mdr a ça c'est le pire le manque d'idée quand une cliente dis ça je croit lol. Mais c'est beau en tout cas encore bravo :D

Alors moi j'suis fanaaaaa d'la première !!! J'trouve ça trop top ! c'est personelle, et j'aime. Sinon t'as fait la croix avec des micro perle ? Et le water murble, je connais avec le vernis dans l'eau, mais la comment t'as fais ? sur du gel ? enfin j'comprend pas trop comment t'as pu t'y prendre, si tu veux bien m'expliquer :) :oops:

Retour