Poses de cette après-midi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,
1 petit gainage sur ongles très court elle n'a pas voulu que je rallonge :-( et 2 remplissages...
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 12 aout 2011 004.jpg
    ongles 12 aout 2011 004.jpg
    37.4 KB · Affichages: 138
  • ongles 12 aout 2011 005.jpg
    ongles 12 aout 2011 005.jpg
    32.3 KB · Affichages: 146
  • ongles 12 aout 2011 002.jpg
    ongles 12 aout 2011 002.jpg
    57.8 KB · Affichages: 156
  • ongles 12 aout 2011 001.jpg
    ongles 12 aout 2011 001.jpg
    32.8 KB · Affichages: 160
Re : Poses de cette après-midi...

je trouve ton travail tres joli et tres bien fait surtout la 2eme pose qui part en biais , je suis debutante et je pense que je vais la tester . Est ce qu'elle porte un nom, merci?
 
Retour
Haut