poses de cette semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonsoir ,voici mes poses de la derniere semaines.la premiere deco a eu du succes du coup j ai change a chaque fois les couleurs.bonne soiree a toutes.:harhar:

Pièces jointes

• IMG_0013 (3).jpg
    IMG_0013 (3).jpg
    60.4 KB · Affichages: 255
  • IMG_0025 (2).jpg
    IMG_0025 (2).jpg
    63.9 KB · Affichages: 281
  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    48.8 KB · Affichages: 256
  • IMG_0101.jpg
    IMG_0101.jpg
    41.4 KB · Affichages: 255
  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    52.7 KB · Affichages: 248
Re : poses de cette semaines

bonsoir ,voici mes poses de la derniere semaines.la premiere deco a eu du succes du coup j ai change a chaque fois les couleurs.bonne soiree a toutes.:harhar:

COOOllllllllllll la première! j'adoreeeeeeeeee les autres aussi mais celle là est celle que je préfère! Comment fait tu points peau de léopard? Gel? liner? penses tu qu'il y ai un pas à pas ?:laugh:

COOOllllllllllll la première! j'adoreeeeeeeeee les autres aussi mais celle là est celle que je préfère! Comment fait tu points peau de léopard? Gel? liner? penses tu qu'il y ai un pas à pas ?:laugh:

le leopard c est avec une plaque conad n 57 .la pose est au gel.tu fais une french en biais de la couleur que tu veux.tu met le leopard et apres deux traits avec un liner paillettè.voila miss:2-big-smile:

très jolie déco moi aussi j'aime beaucoup la déco léopard je me demande si on ne pourrait pas le faire au liner beau travail

Retour