poses de débutante!

Florinette22

Membre récent
Voilà deux poses complètes sur moi une gel + capsules et la deuxième premier essai chablon avec gel nacré pour la french mas cela ne done pas du tout le nacré!!
Sur la deuxième la forme de mon petit doigt est 0 car j ai testé le rallongement avec gel puis chablon!
la première photo c est la main gauche avec capsule et la deuxième capsule main droite la troisième c est le chablon!!
sourire il y a encore des effort à faire et // il a des ongles qui ne sont pas encore parfait mais j ai des ongles qui ont déjà la forme V ne pas chercher le bombé je ne suis pas fan et à l hôpital ça fait plus naturel!!
A vos critiques!

Pièces jointes

• DSC00174.jpg
    DSC00174.jpg
    39.7 KB · Affichages: 254
  • DSC00175.jpg
    DSC00175.jpg
    44.4 KB · Affichages: 259
  • DSC00190.jpg
    DSC00190.jpg
    32.4 KB · Affichages: 249
Re : poses de débutante!

Voilà deux poses complètes sur moi une gel + capsules et la deuxième premier essai chablon avec gel nacré pour la french mas cela ne done pas du tout le nacré!!
Sur la deuxième la forme de mon petit doigt est 0 car j ai testé le rallongement avec gel puis chablon!
la première photo c est la main gauche avec capsule et la deuxième capsule main droite la troisième c est le chablon!!
sourire il y a encore des effort à faire et // il a des ongles qui ne sont pas encore parfait mais j ai des ongles qui ont déjà la forme V ne pas chercher le bombé je ne suis pas fan et à l hôpital ça fait plus naturel!!
A vos critiques!
bravo florinette je suis débutante aussi et je te dis chapeau

moi aussi je suis debutante, et je trouve ta pose tres propre, comme tu le dis il faut juste revoir les //
par contre le bombé à pour but de faire tenir ta pose pas de lui donner un effet
enfin c'est ce que j'ai compris mais les pro te dirons mieux que moi
bon courage

nous c est fait avec du gel french blanc!
Oui le bombé c est pour consolider la zone de stress je ne fais pas une pose toute plate mais je ne fais pas un beau bombé non plus!

c est pas mal du tout je trouve pour un debut ;)
par contre les photos avec une vue du dessus c est difficile de pouvoir juger, il faudrait essayer de les prendre de face et de profil ;) qu on puisse t aider au mieux.

sinon de ce que je peut voir ( 2 eme photo) la french fait un petit bourrelet, et un petit manque de matière;)

merci pour les conseils oui la deuxième c est ma main droite donc je galère toujours à la faire et ce n est jamais comme la gauche!!
Niveau matière c était déjà pas mal épais par rapport à mes ongles tout fins et tout mous mdr!!enfin il me faut encore apprendre beaucoup!!!
je vais tenté de mettre une photo de profil de mon index car je n ai pas pensé à en prendre d autre!

c est celui d ongle24 le blanc reste bien blanc pas comme le blanc nacré qui ne reste as blanc et pas du tout nacré mdr mais bon ça fait naturel

merci pour les conseils oui la deuxième c est ma main droite donc je galère toujours à la faire et ce n est jamais comme la gauche!!
Niveau matière c était déjà pas mal épais par rapport à mes ongles tout fins et tout mous mdr!!enfin il me faut encore apprendre beaucoup!!!
je vais tenté de mettre une photo de profil de mon index car je n ai pas pensé à en prendre d autre!

la mauvaise main elle nous rend toutes plus ou moins chèvre ^^
mais ca viendra t inquietes pas ;)

sinon en ce qui concerne la matière, ce n est pas tant la question de l epaisseur, c est plutot qu il faut la repartir stratégiquement.
fin vers les cuticules, plus epais ( sans pour autant faire une groooosse bosse ^^)sur la zone de stress et de nouveau, fin sur le bord libre.
toujours pour prendre comme exemple ta mauvaise main, la french est donc tres epaisse et ca chute en creux sur la zone de stress. tu vois ce que je veux dire?:)
pas facile d expliquer par ecrit lol

oui je vois j essaierai la prochaine fois pour le bord libre fin vers le bord c est ça non?il faut faire une belle courbe en fait? je pense que c est ça mais l exprimer par des mots ce n est pas évident!
la prochaine pose ce sera dans 2 semaines je pense!!!!et là il faudra me redire car je referais avec les chablons et je m appliquerais promis!!!hihi
merci encore de prendre du temps pour m expliquer j apprécie!

petite question en repensant au bord quand je lime le blanc part pourtant je le catalyse 2 min mais dès que je lime les parallèles déjà je fais gaffe car ça part!!comment faire???

bonsoir je voudrais juste savoir si il y aurrais une vidéo pour voir la pausse complette avec gel + french mais tout sa en vidéo car je viens d'acheter tout le matériel nécaissaire pour et je voudrais commencer a mis m'être merci

ps : désoler pour les fautes :s

Retour