Poses de Fêtes

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Tout en gel Cesar Secrets et peinture acrylique

Pièces jointes

• Neige val.jpg
    Neige val.jpg
    45.8 KB · Affichages: 235
  • Nath.jpg
    Nath.jpg
    65.3 KB · Affichages: 226
Sur la 1ère ta plaque est trop grande, ne perds pas de vue les proportions 1/3 french 2/3 plaque
Pour les deux attention à tes limages, pattes de canards sur ta pose courte

de meme , la première manque de limage , plaque trop grande , revois les proportions , je repète ce qui as étais dit ^^bise et bonne fêtes a toutes !

Alors en regardant mes ongles, je vois que la french est plus large à ma main droite qu'à la gauche...mdr je suis dyslexique des ongles...

surtout tu ne te décourage pas !
Peut -être n'as tu pas les bons gestes ? alors oui, on stagne car on croit bien faire mais ce n'est pas le cas....
Je vois que tu es en Suisse, tu as une magnifique formatrice à Orbe, Domino
Je suis certaine qu'àprès un petit passage par chez elle, ton travail décollerait.
C'est difficile de bien faire toute seule et loooonnnnggggg

Oui je connais Dominique, je fais des cours de peinture avec elle. J'ai eu aussi un perfectionnement modelage avec Elynails, je pense aller la voir encore pour voir ce qui ne va pas...Bon pour la proportion de la french, j'ai surtout ce problème sur moi-même, mais quand je pense qu'il m'a fallut bien 7h pour cette pose...Avec enfants, beaux parents et mari tout autour bien sûr...c'est peut être ça mon souci, je n'ai jamais vraiment le temps

Retour