Poses De Fêtes

topaze42

Experte
Je n'ai malheureusement pas eu bcp de chance question décos ces poses ci ... tout le monde voulait du naturel :ouin:, juste un strass ou un stickers alors je poste 3 poses un ptit peu plus nail art (c'est pas vraiment recherché mais c'est mieux que de coller un stickers lol) et dont j'ai pensé a prendre une photo !!:table:

1ere : déco traits tirés en paillettes dorées + gel rouge

2e : Des tites fleurs au spot sur french noire + degradé paillettes argentées (sur la photo ca fait plus doré :table: et on ne voit pas bien l'effet de dégradé)

3e : ma pose toute en paillettes dorées-bronze et traits au flex

Pièces jointes

• SP_A0109.jpg
    SP_A0109.jpg
    51.5 KB · Affichages: 133
  • SP_A0102.jpg
    SP_A0102.jpg
    44.5 KB · Affichages: 201
  • CIMG2962bis.jpg
    CIMG2962bis.jpg
    82.1 KB · Affichages: 214
Re : Poses De Fêtes

Oups lol ... "demain vous serez plus nombreuses et que mon post ne sera pas deja parti aux oubliettes"

Bonne nuit tt le monde et .. bon reveillon !

Trés jolies avec une préférence pour la dernière.
J'adore ton renne... euh, ton chien ............:34-yes:

la troisieme est tres jolie!!!!! la premiere, je trouve la french un peu epaisse :)

Pareille que les filles la 3e est superbe mais la prems manque de matière donc différence de niveau entre la construction et la french, désoler mais c'est la moins bien réussit.

c'est tres joli dommage que tes frenchs noir soient plus longue que les blanche et sur la paillette il y a un peu d'épaisseur un niveau de la french

la troisieme est tip top j'adore!!
et si je peux me permettre je vais prendre cette idée de couleur pour ma french de la rentrée!!

Mercii tout le monde !!! vos critiques sont fondées pr la première j'admets !:Dancing_wub: Juste que les french noires plus longues que les blanches c'est fait expres :D

Bonne année a toutes !!!

J'adore la 3eme image.

Je te souhait beaucoup de réussite dans ton metier . et une bonne année a toutes !!!

Retour