Poses de la semaine

claudy03

Art'Corps
Donc J'ateint peut etre les 10 poses depuis le commencement, je sais plus lol

Les fleurs, c'etait un essai, pas concluant je sais lol

Les zebrures rose, c'est un gainage sauf les pouces a la demande de la cliente qui voulais du cover pailleté, et les zebrures tout simplement.

Les corsets c'est sur moi, je prepare une seance photo demain sur le theme pinup année 30.
 

Pièces jointes

  • 2011-07-11_08.jpg
    2011-07-11_08.jpg
    39 KB · Affichages: 113
  • 2011-07-11_12.jpg
    2011-07-11_12.jpg
    31.8 KB · Affichages: 112
  • 2011-07-12_13.jpg
    2011-07-12_13.jpg
    64.2 KB · Affichages: 115
  • 2011-07-14_14.jpg
    2011-07-14_14.jpg
    126.8 KB · Affichages: 109
  • 2011-07-24_15.jpg
    2011-07-24_15.jpg
    66.4 KB · Affichages: 102
  • 2011-07-25_01.jpg
    2011-07-25_01.jpg
    55 KB · Affichages: 104
  • 2011-07-25_03.jpg
    2011-07-25_03.jpg
    44.4 KB · Affichages: 239
  • 2011-07-25_02.jpg
    2011-07-25_02.jpg
    42.9 KB · Affichages: 251
Re : Poses de la semaine

Le corset est joli , les autres décos sont trop épaisses et c'est chargé
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Poses de la semaine

Merci. Pour les poses "chargées", c'est voulu, elle les veulent comme ca c'est ainsi lol

Pour le corset j'ai un soucis encore , aujourd'hui le sealer craquelle sur certains ongles.Et je ne comprend pas pourquoi. il n'y a que les traits noir en peinture, le reste c en gel !!

Alors y'a base, resille plus rouge soak off plus blanc gel normal, uis construction puis sealer le tout flynails.

Une idée du pourquoi ?
 
Retour
Haut