Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont vraiment jolies les petites fleures (entre autre), c'est vraiment beau tout ça...
Joli boulot
Si seulement ma formatrice m avais reprise a chaque bourbe je ramerais pas autant
Bravo au stagiaire et a la formatrice
c'est clair mais bon le tiroir caisse peut vite se refermer sur les doigts quand on a pas ta conscience professionelle et ta qualité de travail, t'es une super formatrice steph, respect !!!!!!!!!!dommage que certaines formatrices ne soient que des tiroirs caisse..........
c'est clair mais bon le tiroir caisse peut vite se refermer sur les doigts quand on a pas ta conscience professionelle et ta qualité de travail, t'es une super formatrice steph, respect !!!!!!!!!!
shoesaddict a dit:merci Bilili et stepahniie de vos témoignages.
bilili , j'attends toujours tes photos de tes modeles...et le coup de l'appareil photo qui va pas....ça marche pas![]()
malheureusement y aura toujours des personnes qui se feront avoir! Mais les tiroirs caisse n'ont aucune conscience ni scrupules!!!!:
Lors de mes formations, je donne le maximum, tant que le travail n'est pas correct, on enlève et on refait.... y a des fois ou je me dis que j'ai une vue hors du commun car les stagiaires voient pas ce qu'il ne va pas....j'insiste tellement, je les corrige et là elles disent ah oui....y a un demi millimetre de french qui remonte plus d'un côté que de l'autre! et elles se disent chouette ""elle a rectifié, on catalyse"....je prends le coton et j'enlève...Elles sont dègue....mais à la fin de la formation, elles se rendent compte qu'elles ont appris beaucoup.
C'est bien petit çamalheureusement y aura toujours des personnes qui se feront avoir! Mais les tiroirs caisse n'ont aucune conscience ni scrupules!!!!:
Mummu a dit:C'est bien petit ça![]()
lamiss7784 a dit:bonsoir
c'est vraiment tres beau mais bon laformation est trop chere pour moi c'est dommage
Je propose des paiements en 3 fois....
lamiss7784 a dit:je vais reflechir car ca me tente beaucoup. moi je n ai presque rien appris le chablon j'ai jamais appris et d autre truc aussi
Subliminails a dit:Non pas petit, c est juste une réalité! J en ai tous les jours des filles qui ont payé des formations de 3-4000 € et qui ne savent rien de l anatomie d un ongle, qui ne savent pas tenir une lime, n ont aucune technique de limage, prépare l ongle en pensant que plus elles affinent mieux ça tiendra ! n ont jamais vu une cover, un chablon... Et j en passe!
Tu peux déjà venir servir de modèle, tu verras comment je travaille avec mes élèves....
Sent from my GT-N7000 using Manucure
j'ai besoin de modeles à partir du 29 novembre
soit de 9h30 à 12h30
ou de 13h30 à 16h30....
La formatrice nous laissait avec nos modèles et venait voir la pose finie pour encaisser les 10€ de participation qu'elle demandait par modèle! Donc les défauts elle te les dit une fois que c'est fini au lieu de t'expliquer au moment ou tu fais l'erreur!