Poses de mes stagiaires (Xanails)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
quelques photos du travail de mes stagiaires
 

Pièces jointes

  • 100_3806_s.jpg
    100_3806_s.jpg
    70.7 KB · Affichages: 529
  • 100_3807s.JPG
    100_3807s.JPG
    216.7 KB · Affichages: 554
  • 100_3812s.JPG
    100_3812s.JPG
    180.9 KB · Affichages: 537
  • 102_3961_s.jpg
    102_3961_s.jpg
    88.9 KB · Affichages: 533
  • 102_3963_s.jpg
    102_3963_s.jpg
    79.6 KB · Affichages: 512
  • 102_3966_s.jpg
    102_3966_s.jpg
    66.5 KB · Affichages: 507
  • 102_3967_s.jpg
    102_3967_s.jpg
    68.3 KB · Affichages: 470
  • 102_3974_s.jpg
    102_3974_s.jpg
    94.4 KB · Affichages: 461
  • 102_4052s.JPG
    102_4052s.JPG
    172.3 KB · Affichages: 417
  • 102_4063s.JPG
    102_4063s.JPG
    201.8 KB · Affichages: 384
  • 102_4148s.JPG
    102_4148s.JPG
    227.2 KB · Affichages: 419
  • 102_4192s.JPG
    102_4192s.JPG
    144.5 KB · Affichages: 435
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

tu dois et tu peux être fière de tes élèves ! bravo
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

Merci les filles je suis fière d'elles
On les sent motivées et c'est un plaisir
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

bravo aux stagiaires et a la formatrice....

tu peux etre fière Xanails...

tu es une bonne formatrice... ;)
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

bravo ma tonia mais je ne doutais vraiment pas de tes talents de formatrice!!!et bravo aux stagiaires!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssss:love1:
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

bravo xana !!! et à tes stagiaires aussi bien sur .
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

Je ne m'y connais pas plus que ça mais c'est très propre comme poses et la french verte est très jolie!

Bravo et bonne continuation aux stagiaires!
 
Tes stagiaires et toi pouvez être fières !!! ( tire question : c'est quel gel sur la première photo ? Il a une belle couleur...) bis a toi Tonia !
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

Tes stagiaires et toi pouvez être fières !!! ( tire question : c'est quel gel sur la première photo ? Il a une belle couleur...) bis a toi Tonia !
C'est le dark rosse de Nail Selection

Merci à toutes :h a w k:
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

jadore tes ongles punese je voudrais les faire comme toi et comme tes stagiaire :( fait tu des formation ??
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

Merci pour ton commentaire anaïs, je viens de t'envoyer un MP

Véro :flowers:
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

jadore tes ongles punese je voudrais les faire comme toi et comme tes stagiaire :( fait tu des formation ??

Coucou voisine!! ;-)
tu compte aussi suivre une formation?? parce que moi ouiiiiiiiiii!!!!!!!! lol
et à voir les posts sur xanails que du beau!!!! ça donne vraiment envie!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

jadore tes ongles punese je voudrais les faire comme toi et comme tes stagiaire :( fait tu des formation ??

Coucou voisine !!! ;-)
Tu aimerai aussi suivre une formation parce que moi ooouuuiiiiii !!!! lool
Et a voir les photos des stagiaires ça donne vraiment envie!!!!
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Retour
Haut