Poses de mes stagiaires (Xanails)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

Lool ça bugggg!!! d'abord pas de message et après ben les 2 tant qu'à faire!!! mdr
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

oui ,les filles si vous voulez 1 tres bonne formation vous pouvez y aller les yeux fermé!
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

Trop pressée d y etre :) qu'est ce que ça va etre long jusque novembre :O
 
Re : Poses de mes stagiaires (Xanails)

C'est superbe. Toutes des poses plus belles les unes que les autres.
J'ai fait ma formation chez Véroboquet (Véronique Geurts) et j'en ai été super contente aussi.
Comme quoi, faut une très bonne formatrice aussi
 
Retour
Haut